Salut les amis

.
C'est qu'à force de vous lire, j'ai finis par me dire qu'un BOB au fond de l'armoire de l'internat ne serait pas superflus étant donné que je suis en plein coeur du Mans et qu'une bonne partie de la citée y est scolarisée...
Le problème, c'est que je ne connais pas du tout les "situations qui puent" donc je fais appelle à vos lumières.
Voici les caractéristiques du Bahut et de ma chambre:
-Chambre de deux, le gars avec qui je suis me connais bien, et connaît mon projet, il ne me prendra donc pas pour un fou.
-Chambre au 4e étage avec des fenêtres qui donnent sur la cours, double vitrage et qui ne s'ouvrent que par le bas, impossible de passer.
-Établissement avec deux sorties principales toujours ouvertes et deux secondaires fermées (pour le personnel). L'une des deux rue principale donne donne sur un grand boulevard, très emprunté et qui mène au centre du Mans. L'autre est un axe peu fréquenté.
Mon BOB devrait me servir à rejoindre mon chez moi à 30km (

) de là.
Pour l'instant, voici le matos que j'envisage:
-une pelle: ça coupe, ça déblaye, ça fait pied de biche, bref c'est polyvalent (mais lourd)
-Masques anti-poussières X3
-Gants de travaux X2
-Lampe frontale
-Plan du Mans avec plusieurs itinéraires à suivre pour rejoindre mon chez moi + mini boussole
-eau (combien?)
-bouffe: rations de survie? Autre?
-J'ai déjà une pharmacie dans mon sac de cours avec pansement compressif, etc.
-Ziplocs, sac poubelles
-couverture en laine
-duck tape, ficelle, fil de fer
-allumettes étanches
-Chèche
-Un feu à main
-sac à dos pour transporter le tout
What else?
Merci

.
a+