Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: farg  (Lu 874 fois)

22 octobre 2010 à 19:23:03
Lu 874 fois

farg


Bonjour,

donc je me présente brièvement:

 Raphaël, 19 ans je vis sur valence(-26).
Je suis actuellement en terminal ES tout en travaillant en tant que serveur dans un bar/restaurant l'histoire de faire des sous  ;)

j'ai découvert le forum il y a quelques années, je m'intéresse un peu a tous ses aspects mais je suis particulièrement passionné par la montagne.
Malheuresement avec le dimanche comme seul jour de libre et sans véhicule je ne la pratique plus des masse cette année, du coup je vis ma ville, je me balade sur mon outils à 4 roulettes
(longboard)

Pour ceux qui l'ont remarqué je m'étais déjà inscrit puis désinscrit un peu sur un coup de tête.( j'ai depuis lus le forum régulièrement )
Je suis surement plus calme aujourd'hui mais je me réinscrit surtout pour avoir accès au contenu caché aux non-membres (certains liens et photos )

Si en passant un modérateur pouvais m'expliquer la raisons de cette restriction ( ça me turlupine  :)  ).

Voila farg de retour, en me tenant écarté des fils a débat et en essayant de créer du signal je vais surement rester plus longtemps  ;#

Amicalement Farg/Raphaël

01 novembre 2010 à 19:17:32
Réponse #1

Norzh


(Re)Bienvenue  :)

04 novembre 2010 à 01:05:27
Réponse #2

Anca


Salut et Bienvenue!

Anca

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //