Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Bladecraft: encore en activité?  (Lu 4466 fois)

21 octobre 2010 à 13:51:38
Lu 4466 fois

Thrawn

Bonjour,

envisageant l'achat de quelques articles proposés par le site suscité, j'ai tenté d'entrer en contact par le formulaire de contact du site avec ses propriétaires, mais devant l'absence de réponse, je m'intérroge: le site est-il toujours en activité?

21 octobre 2010 à 15:08:22
Réponse #1

guy

Il y a eu des nouveautés récemment donc je pense que oui...
Mais il faut bien dire qu'ils sont pourtant rapide à répondre d'habitude.
Toornaarsuk!

26 octobre 2010 à 12:42:11
Réponse #2

Ian Le Pirate

Bonjour,

Le site est toujours en activité, mais il arrive qu'il y ait des soucis avec le serveur de courrier, avez vous posé a nouveau votre question ?

27 septembre 2011 à 09:53:29
Réponse #3

soldmac

Bonjour,

suis je le seul a avoir un problème avec le site bladecraft?

27 septembre 2011 à 09:56:02
Réponse #4

dixplat

Bonjour,

Chez moi, ce site est opérationnel.

27 septembre 2011 à 10:00:52
Réponse #5

Arthurus

Chez moi ça bug aussi depuis quelques jours....
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » In: L'usage du monde. Nicolas Bouvier

27 septembre 2011 à 10:02:00
Réponse #6

soldmac

Chez moi ça bug aussi depuis quelques jours....

Tu as des problèmes avec les images et les liens vers les différents pages du site?

27 septembre 2011 à 10:07:06
Réponse #7

Arthurus

C'est exactement ça.

J'ai essayé depuis le boulot et depuis chez moi (sur Firefox et sur Safari) mais toujours le même résultat.
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » In: L'usage du monde. Nicolas Bouvier

27 septembre 2011 à 10:15:18
Réponse #8

soldmac

C'est exactement ça.

J'ai essayé depuis le boulot et depuis chez moi (sur Firefox et sur Safari) mais toujours le même résultat.

Même problème :-\ Je sais pas si ca vient de nous ou d'eux

27 septembre 2011 à 10:17:13
Réponse #9

DavidManise

Petits soucis techniques, apparemment...  mais oui ils tournent toujours hein ;)

Contactez Ian pour lui signaler le bug ! ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

01 octobre 2011 à 10:59:19
Réponse #10

Arthurus

Si jamais le site "Bladecraft" est en refonte complète, il sera à nouveau accessible dans quelques jours (c'est ce qui est indiqué sur la page d'accueil).

19 mars 2012 à 17:52:58
Réponse #11

cami

Ça fait des mois que c'est marqué :"Bladecraft est en refonte complète, merci de revenir dans quelques jours."
Est-ce quelqu'un a des infos?

Edit : A moins que la nouvelle adresse soit http://bladecraft.com/catalog/? Mais ça parait bizzzard qu'il n'y ai pas de redirection a partir de http://www.bladecraft.com/ et que du coup les gens qui arrivent sur cette page pense que le site n'est pas opérationnel...

11 avril 2012 à 15:34:35
Réponse #12

soldmac

Petit up pour voir signaler que le site est de nouveau actif apparemment :)

12 avril 2012 à 09:28:41
Réponse #13

cami

cool merci pour l'info  :doubleup:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //