Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: La recette du Lundi....  (Lu 4005 fois)

19 octobre 2010 à 17:12:44
Lu 4005 fois

Chris-C

.... ou la testicule aux piment sauce aux poivres.....

Hier en fin d'aprés midi je pose mon pied sur le bord de la table pour refaire mon lacet de chaussure, je suis au téléphone.
Je sens une drole de sensation de fraicheur envahir ma poche et mon entre jambe.
Le temps de me dire "tain je me pisse deçu étrange j'ai rien senti venir" qu'une forte odeur de piment rouge me monte au nez.

Ma bombe au poivre vient de se vider dans ma poche  :'(  :bang:

je pense que mon interlocuteur à du me trouver étrange sur la fin de la conversation  ;D 
Tout ce passe dans mon bureau, impossible de partir le cul à l'air....

Le retour dans la voiture a était génial, ma copine c'est bien fendu la gueule.

La douleur est à la limite du supportable, j'ai quand même fini le discussion poliment et conduit 16 bornes, avant de finir les boules
sous l'eau de la douche.

L'eau calme tant qu'elle coule, mais faut pas arreter..... je me voyais passer la nuit les burnes dans un verre d'eau  :blink:

Finalement 2 applications d'huile d'olive avec entre de l'eau et un lavage savon sur toutes les parties concernées et la douleur à disparue
trés rapidement. aprés application en 10 mn c'était réglé.....

- 2 chose à retenir:
- plus jamais de bombe dans la poche
- un corps gras permet de diminuer l'effet rapidement.

voila  ;#

ps: mes plus plates excuses aux quelques automobilistes que j'ai un peu brusqué sur la route du retour en essayant d'enlever mon caleçon...

19 octobre 2010 à 17:16:54
Réponse #1

lambda

:lol: :lol: :lol:

Merci Plumok....

Sans dec, tu m'as mis la journée en couleur là...

:doubleup: :lol: :lol: :lol:

a+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

19 octobre 2010 à 17:17:41
Réponse #2

Kilbith

... je me voyais passer la nuit les burnes dans un verre d'eau  :blink:

Pour le martini dry c'est plutôt gin+vermouth, et les puristes se contentent d'une seule olive.  :closedeyes:

« Modifié: 19 octobre 2010 à 19:15:56 par kilbith »
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

19 octobre 2010 à 17:20:28
Réponse #3

psydomos

:blink: :o :'(
meci pour le test, t'es plus dévoué qu'un Bears Grylls conjugé à Jackass!
Au moins tu viens d'aider tout les mec qui vont un jour aller pisser après avoir prépare un bon p'tit truc épicé en cuisine... :lol:
A+

"Je sais que je ne sais rien" Socrate
"Le progrès est ce qu'on en fait, confier son dernier souci à des milliers d'inconnus qui n'en n'ont rien à foutre ou permettre de vrais moments de vie démultipliés.."
Patrick, o "cacique" do CEETS

19 octobre 2010 à 17:29:01
Réponse #4

Barbara

Il y a une quinzaine d'années...

Une connaissance:
"Ho ta lacrymo date, elle doit plus fonctionner. Bouge pas, je teste par la fenêtre, à bout de bras, aucun risque."

... :'(

19 octobre 2010 à 17:38:09
Réponse #5

Mad Max

.... - 2 chose à retenir:
- plus jamais de bombe dans la poche
- un corps gras permet de diminuer l'effet rapidement.

voila  ;#

ps: mes plus plates excuses aux quelques automobilistes que j'ai un peu brusqué sur la route du retour en essayant d'enlever mon caleçon...

As-tu essayé le pansement de salive ?...et pissé sur une clôture électrique ?
UNPACT Member
Devenez instantanément et gratuitement plus intelligent en cliquant sur ce lien.

19 octobre 2010 à 17:45:41
Réponse #6

Pit

Question con, ta copine ne conduit pas?

Pit

19 octobre 2010 à 18:03:43
Réponse #7

Loriot

Ah ah!
Je rigole mais dans le style j'ai pas fais mieux:
Au hammam y avait un spray d'eucalyptus... J'ai pas trouvé mieux que de m'en sprayé sous les bras, entre les jambes forcément parce que faut sentir bon là aussi...
Résultat?
Idem, lac a 4 degrés pendant 15 minutes et plus tu frottes plus c'est pire! Et ça allait pas mieux après! Finalement: sauna a 95 degrés et la encore... Ça reste tout petit...
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

19 octobre 2010 à 18:21:55
Réponse #8

nemesys

Pour le martini dry c'est plutôt gin+vermouth, et les puristes se contentent d'une seule olive.  :closedeyes:

Mais pour le créole crème, c'est 2 olive, ainsi, on peut se régaler du spectacle des 2 olives s'entrechoquant mollement ! :lol: ;# :lol:

19 octobre 2010 à 18:23:15
Réponse #9

lilou6201

Hummmmmm une petite salade  :lol: :lol: :lol:
Manque que les photos punaise j'en peux plus,  ;# toi quand tu teste tu y va pas avec le dos de la cuillère  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

19 octobre 2010 à 18:37:54
Réponse #10

b@s

:lol: :lol: :lol:

intense respect à toi, au moins tu sauras ce que ça fait si tu t'en sers sur un agresseur ... mais bon, en même temps on vise rarement les cojones dans  ce cas la

19 octobre 2010 à 18:47:11
Réponse #11

huskbarthai

Tiens... Ca me rappelle l'histoire du mec qui venait de repeindre un radiateur et qui après s'etre changé, s'assoit sur le dit radiateur...
Résultat un jean bien marqué... Le gus se dévet et à grande rasade de diluant remet à neuf son pantalon puis se rhabille...
Afin de prendre place derrière le volant de son véhicule, rendez-vous oblige... ou rapidement une gène bien localisée apparait alors...
Cette douleur ira en progressant pendant de longues minutes jusqu'à la sortie de la ville et les premiers vergers ou il pu enfin tomber son futal et se frotter l'arrière train sur l'herbe humide avec insistance...
Depuis je sais... :-[
« Modifié: 19 octobre 2010 à 19:06:33 par huskbarthai »
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

19 octobre 2010 à 18:58:17
Réponse #12

jbc

19 octobre 2010 à 19:14:44
Réponse #13

jeanluc

Ahhhhhh!!!! J'ai tellement rigolé que les messages faisaient du  yoyo sur mon ecran :lol:

19 octobre 2010 à 19:31:40
Réponse #14

Nathan-Brithless

tu m'ecuseras de ne compatire qu'un peu:à cause de toi, ya plein de café sur mon clavier! :lol:
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

19 octobre 2010 à 21:33:22
Réponse #15

Berhthramm

:lol: :lol: :lol: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :lol: :lol: :lol:

Dans le même esprit (vécu) :

- se torcher avec un mouchoir à l'eucalyptus (ceux qui sont destiné à dégager les narines) --> ona l'impression d'avoir un anus de 3m de diamétre...

- masser un pote à la pommade muay-thaï (une sorte d'hybride entre le lao-dal et le baume du tigre rouge) et aller pisser à l'issu en ne pensant pas à se très, très, très bien laver les mains...

20 octobre 2010 à 07:35:40
Réponse #16

Clemstout

Alors la je dis : chapeau les gars pours les expériences! Ce qui ne veut pas dire que je serais pas foutu de refaire les mêmes malgré ces douloureuses expériences vécues.
Ca me fait penser au passage pour les fumeurs, détenteurs de zippo: quand on remplit trop ce dernier et qu'on le met ensuite dans la poche, eh ben la aussi on a l'entrejambe toute rouge qui pique....

A+

Clemstout
Développe en toi l'indépendance à tout moment, avec bienveillance, simplicité et modestie.--Marc-Aurèle--

20 octobre 2010 à 13:50:26
Réponse #17

Chris-C

ça fait plaisir de voir que vous vous étes bien marré..... enfoiréssssssssss  ;#

As-tu essayé le pansement de salive ?...et pissé sur une clôture électrique ?

le premier non, mais le deuxième oui..............  ^-^

Question con, ta copine ne conduit pas?

Pit

si mais elle était pas avec moi dans la voiture, pi de toute façon j'aurais conduit quand même, quand y'a urgence pas le temp
de faire conduire la copine...........  ;)

20 octobre 2010 à 14:05:14
Réponse #18

Mad Max

Alors ta copine ne conduit pas et elle ne sait pas non plus poser les pansements de salive.
Sa maman ne lui a rien expliqué :D ?
« Modifié: 20 octobre 2010 à 18:11:09 par Mad Max »
UNPACT Member
Devenez instantanément et gratuitement plus intelligent en cliquant sur ce lien.

21 octobre 2010 à 04:28:34
Réponse #19

run974

Puisqu'on est dans les recettes créoles, ceux qui ont déjà fait l'éxpérience de la découpe de piments savent qu'en cuisine, on se lave les mains avant, bien sur, mais aussi et surtout après ....
On y pense pas forcément la première fois, mais après un passage aux water, on oublie plus  ;# ...

Pa contre, il faut quand même que je parle a ma copine de ce pansement de salive, me sens souffrant la  .... :lol:

21 octobre 2010 à 10:06:36
Réponse #20

athlon

:doubleup: 

J'ai aussi testé le mouchoir en papier à l'eucalyptus.... ba ça pique et t'as l'air con en réunion quand tu arrêtes pas de te trémousser.

Moi fort, mais t'as l'air con, le gel en spray sous les bras un peu mouillés car tu es à la bourre, tu t'habilles avec la chemise rapidos, tu montes en voiture, tu sens une petite gêne, c'est rien cela va passer et la après quelques coup de volant larges tu oses plus bouger les bras..

:o

"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //