Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Bebe Survivor  (Lu 8621 fois)

25 septembre 2006 à 11:08:32
Lu 8621 fois

SadE

Et oui comme vous le savez tous, dans ces moments la, on ne peut s'empêcher de faire partager son bonheur avec tout le monde, d'autant plus que c'est mon premier bout de chou  ;D Alors je vous présente le fruit du dur labeur de ce WE, né le 24/09/06 à 6h21 : Kerian , 3.210kg , 51 cm .
Bon je sais, va falloir attendre une paire d'année avant de lui offrir son premier Carcajou   :-\
Mais en attendant c'est que du bonheur  :love:

25 septembre 2006 à 11:19:28
Réponse #1

Pierre

Félicitations !  :doubleup:

T'as pas une photo que l'on voit à quoi ca ressemble... un futur survivor  :camo: ! Si les modos veulent bien nous la laisser quelques jours.

A+
Pierre

25 septembre 2006 à 11:21:00
Réponse #2

Pierrot

Félicitations au papa et à la maman, et longue et heureuse vie à Kérian.  :up:

25 septembre 2006 à 11:22:25
Réponse #3

Maximil

Bienvenu au nouveau bout de chou ! Et félicitations !
3.210kg, mais vidé et nettoyé ou entier ? :o ;D

Tu ne vas plus beaucoup dormir désormais: fini les belles nuits longues et reposantes  ;D  :nana:
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

25 septembre 2006 à 11:27:16
Réponse #4

DavidManise

Félicitations :)

Les gamins c'est le truc le plus dur ET le plus merveilleux qui soit.  Fini les nuits d'une traite, fini le temps libre en toute bonne conscience, fini la liberté totale, fini tout ça.  C'était avant.  Là, votre vie va changer...  et vous aller changer aussi. 

Pour le mieux ;)

Ciao :)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

25 septembre 2006 à 11:48:21
Réponse #5

enzo

Félicitation à tous les deux  ;)

à toi Kérian

Patrick 
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

25 septembre 2006 à 11:49:03
Réponse #6

SadE

Merci à vous tous pour vos félicitations, ca me fait chaud au coeur  :)
Je crois que tu résumes tout David ;D. Comme un ami me disait récemment :
"quand tu rentreras chez toi le soir, tu te demanderas ce que tu pouvais bien faire avant".
En tout cas pour l'instant c'est une succession d'émotions complexes, de fatique (même si ca va mieux aujourd'hui), et de joie intense, et l'impression de vivre des journées de 48h :)
Je mettrais un grand point d'honneur à ce qu'on éléve ce petit gars dans le plus grand respect de Mère Nature, même s'il est évident qu'à un moment ca sera à lui d'en choisir la voie ! 

25 septembre 2006 à 12:43:02
Réponse #7

Vrorsh

Bienvenue à Kerian  :doubleup:

Quand aux heureux parents ... Bon courage  ;D

25 septembre 2006 à 13:24:49
Réponse #8

kartoffel

Félicitations  :D
Au nom de tous les shamans retraités, je te présente tous nos voeux de bonheur !

25 septembre 2006 à 13:34:57
Réponse #9

SadE

Au fait Manitou , tu prends à partir de quel âge pour les stages survie ?  ;D

25 septembre 2006 à 14:11:20
Réponse #10

mijour

Félicitations à la maman et à son papa,
bienvenue au bout de chou  ;) (quoique 51 cm, c'est déjà un grand garçon  :D)

25 septembre 2006 à 14:18:45
Réponse #11

corwyn

Félicitations Sade, tous mes voeux à la petite famille.
Et même s'il y a un avant et un après pour rien au monde on ne souhaite revenir en arrière! Profite des tes derniers jours...

P.S. Le plus dur est à venir... tant qu'il ne gambade pas à gauche et à droite, c'est une sinécure!
La pauvreté des moyens engendre la richesse du résultat.
-------------------------------------------------------
Contrairement aux chasseurs qui, eux, ne sont pas des lapins, les pollueurs, eux, sont des ordures.

25 septembre 2006 à 16:22:16
Réponse #12

Diesel

C'est bien un mec  ::)
C'est sa femme qui fait tout le boulot et c'est lui qui veut les félicitations.  ;D

Moi je dis bravo à la Maman.  :love: ( ;))

Ah? tu as attendu patiemment 9 mois ?, tu as fait une grossesse nerveuse ?. Oui, comme tu as du souffrir toi aussi. allez, je compatis. ;D

Félicitation SadE   :doubleup:

25 septembre 2006 à 17:14:50
Réponse #13

SadE

C'est bien un mec  ::)
C'est sa femme qui fait tout le boulot et c'est lui qui veut les félicitations.  ;D

Moi je dis bravo à la Maman.  :love: ( ;))

Ah? tu as attendu patiemment 9 mois ?, tu as fait une grossesse nerveuse ?. Oui, comme tu as du souffrir toi aussi. allez, je compatis. ;D

Félicitation SadE   :doubleup:

Même pas vrai , les félicitations seront rapportées à la maman  ;)
Et puis oui , j'ai fait une grossesse nerveuse , j'ai pris 2kg en abdos kro  ;D

25 septembre 2006 à 21:36:37
Réponse #14

DavidManise

Au fait Manitou , tu prends à partir de quel âge pour les stages survie ?  ;D

Nan :)  C'est à toi de lui apprendre les bases, gars ;)  Les premières bases de la survie... C'est toi, là, qui as le pouvoir de donner à ce gamin là les outils de base pour survivre à n'importe quelle m*rde, et donc aussi les bases pour vivre. 

Ou pas. 

Tu choisis.  T'as tous les pouvoirs.  Tu peux aussi en faire un monstre sans coeur capable de violer et de tuer.  Tu peux en faire un individu parfaitement sain d'esprit, fort, sûr de lui et altruiste.  Tu fais comme tu veux ;)

Ça fait peur, hein ? <rire>

J'ai une pote qui m'a dit, quand Mathéo est né : je te féliciterai quand il aura 30 ans et qu'il sera heureux.

Glups ;D

Mais j'ai pas de leçons à te donner, à part qu'il faut les aimer, mais ça tu le sais déjà...  donc ma geule :)

Allez ciao ;)

David

Mon PATREON -

25 septembre 2006 à 22:05:06
Réponse #15

Ladybug

Bienvenue à toi, Kerian, dans cette nouvelle Vie !  :doubleup:

Bon courage à tes pa-ma-rants !
( c'est un lapsus ? de mon fils aîné lorsqu'il avait à peine trois ans)

Pour la maman :
Côté pratique, si elle a choisi d'allaiter cette petite merveille dont on attend la photo, il existe un réseau de soutien à l'allaitement maternel, La Leche League.
Avec un numéro national et une animatrice de  permanence pour répondre aux urgences, questions, bobos, doutes...vital lorsqu'on est une maman débutante, et chevronnée aussi d'ailleurs, étant donné que le corps médical ne connaît RIEN à la question, à se demander comment l'humanité s'est débrouillée depuis qq millions d'années, et que les chausses-trappes sont légion, il est fréquent que même les "volontaires" à l'allaitement soient contraintes d'a^rrêter après qq jours, ou qq semaines, au premier obstacle "technique", alors que les solutions existent, et que justement la force de ce réseau est de mettre en commun le savoir de toutes ces mamans.
Dans cha

25 septembre 2006 à 22:20:44
Réponse #16

Ladybug

oups ! mauvaise manip :-[

dans chaque région, ils existe des animatrices qui organisent des réunions mensuelles où l'on se retrouve avec les bébés, on discute,on apprend des tas de choses, et surout on partage une heure ou deux avec d'autres mamans dans le même cas, ce n'est pas si fréquent dans notre société...bon voilà, je pourrais en parler des heures, mais là c'est la rubrique présentations,... je vais me faire sortir :-[
(je suis une heureuse maman de trois garçons tous allaités, deux ans pour le dernier et nourris bio ensuite dès la diversification)

Bon courage  ;)

25 septembre 2006 à 22:42:44
Réponse #17

Kilbith

:doubleup: Bienvenue au boud'chou et félicitations au papa et à la maman :doubleup:

Tu verras les enfants c'est souvent comme ça : :bienmal:

did

25 septembre 2006 à 23:18:10
Réponse #18

Corin

Tout est dit. Les gosses c'est vraiment trop génial. Parfois, c'est casse-pieds mais bon... On ne les échangerait pour rien au monde.

A+

25 septembre 2006 à 23:55:29
Réponse #19

WildSam

Félicitations !  :doubleup:

Bienvenue dans le monde de ceux qui savent ce qu'exister veut dire...

Ca c'est une vraie expérience de survie  ;D

Tu verras, même au bout du troisième on s'habitue toujours pas  ;)

26 septembre 2006 à 09:23:10
Réponse #20

SadE

J'ai passé les félicitations à la maman hier, et ca lui a vraiment fait plaisir. Parce que le site depuis que je le fréquente, elle le connait bien  :D Et surtout depuis qu'elle m'a dit en voyant une photo du manitou qu'il ressemblait à son ex  :o
Si j'ai pas la flemme quand je rentre de la mat ce soir , je posterais une photo (avec le BK7 nouvellement recu entre les mains  .......... nahhh , je plaisantes  ;D ) .

Ladybug , merci pour le tuyau , je vais prendre mes renseignements sur la Leche League !!

26 septembre 2006 à 13:02:02
Réponse #21

DavidManise

Et surtout depuis qu'elle m'a dit en voyant une photo du manitou qu'il ressemblait à son ex  :o

Oh la pauvre...  on comprend qu'elle soit avec toi maintenant, alors ;D ;D ;D

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

26 septembre 2006 à 13:40:51
Réponse #22

SadE

Et surtout depuis qu'elle m'a dit en voyant une photo du manitou qu'il ressemblait à son ex  :o

Oh la pauvre...  on comprend qu'elle soit avec toi maintenant, alors ;D ;D ;D

Ciao ;)

David

Rohhhh , ben franchement , t'as une bonne tête . Ce coté nounours ca rassure les filles !  ;)

30 septembre 2006 à 14:20:43
Réponse #23

SadE

Voila une photo du petit monstre  ;D

Il a pas été sage ce matin , alors j'ai déjà du lui couper les 2 mains avec ma Tramontina  :D
Pour les collectionneurs de lames , je tiens à les rassurer sur l'état du tranchant de la Tram après l'opération : elle n'a pas souffert  ;)

03 octobre 2006 à 15:36:11
Réponse #24

nix

Bonjour

Tous mes encouragements
tu l'a fait maintenant le plus délicat, il faut le finir

J'espère que le bébé, le papa, mais aussi la maman (que l'on oublie trop souvent) se porteront bien.

En tout cas un homo sapiens sapiens de plus je souhaite qu'il appartienne à la lignée homo sapiens sapiens SAPIENS parce qu'il y a du  boulot.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //