Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Remerciements  (Lu 2024 fois)

19 septembre 2007 à 19:42:35
Lu 2024 fois

saul31

Bon allez, j'aime pas trop poster mais ça fait longtemps que j'en ai envie et c'est peut-être le moment... ;)

Je vais faire court: si vous ne m'avez peut-être pas sauvé la vie, vous avez réussi, de part votre approche particulière, à pousser le pur citadin que je suis au fond des bois et même...   en montagne. Ce n'est sans doute pas le but premier de ce forum, cependant ces expériences ont été importantes pour moi  et cela mérite un gros MERCI. Vous m'avez aussi poussé à aller faire un cours d'essai dans un club de Krav-maga, ce que je repoussais depuis trop longtemps; certes, ce n'est pas le top de la RBSD mais c'est ce qu'il y a de plus réaliste près de chez moi. Pour cela aussi, MERCI.

Si David ainsi que tous les contributeurs de ce lieu ont leur part de responsabilité là dedans, j'ai, au moment d'écrire ce post, une pensée particulière pour Diesel dont l'humour a considérablement allégé ma lecture et à Rod dont j'apprécie particulièrement les interventions et qui me fit franchir le pas de la SD en postant les vidéos de Richard Dimitri.

Les gars, faut keepgoinger.

Bises.

Saul.

19 septembre 2007 à 20:32:32
Réponse #1

DavidManise

:love:

P*tain ça fait chaud au coeur :)

C'est peut-être pas la vocation première du forum, mais c'est vraiment, vraiment cool que ça ait lieu AUSSI.  Parce qu'il y a effectivement une vie en dehors de la petite boîte :)

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

19 septembre 2007 à 20:48:56
Réponse #2

Irys

une pensée particulière pour Diesel dont l'humour a considérablement allégé ma lectureRichard Dimitri.

+1 Normal, c'est un Auvergnat !!!  ;D

Il est vrai que ce forum apporte beaucoup, et j'en profite un peu pour remercier tout le monde et surtout David, sans qui ce forum n'existerait pas.
 :love: :love: :love: :love:

19 septembre 2007 à 21:08:00
Réponse #3

DavidManise

Eh, remercie surtout tout le monde ok ? :)

Y'a 842 membres...  moi je suis peu par rapport à la masse de science et d'expérience que représentent 842 personnes.  L'union fait la force.

Mais merci hein.  Ca fait toujours plaisir...  et c'est mieux que les prises de tête ;)

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

19 septembre 2007 à 21:24:04
Réponse #4

Corin

j'ai, au moment d'écrire ce post, une pensée particulière pour Diesel dont l'humour a considérablement allégé ma lecture
Et voilà, déjà que gérer un pinguoin c'était pas une sinécure, mais un pinguoin avec le melon, je te dis pas ;D ;D ;D.
En tout cas, bravo à toi Saul. C'est bien toi et toi seul qui t'es bougé. Formidable.

A+

19 septembre 2007 à 23:09:55
Réponse #5

Rod

Il serait malpoli de ma part de ne pas répondre mais les remerciements ne sont pas nécessaires... :-[
Dans la vie je considère que l'énergie positive qu'on propage nous revient toujours... Donc ma démarche de communication est sans doute fort égoïste...  ;)

Maintenant, c'est clair que ce genre de message fait plus plaisir que les prises de tête stériles... Car c'est bien là le but premier d'un forum, l'échange... Donc merci à tous ceux qui viennent ici pour échanger en toute sincérité...  :doubleup:

Bien à toi,

Rod

20 septembre 2007 à 08:58:47
Réponse #6

Diesel

une pensée particulière pour Diesel dont l'humour a considérablement allégé ma lecture
  :ninja:
Tu serais pas en train de dire que je t'ai empêché de lire le reste là?.  ;D

Mon p'tit Saul, tu auras ton chèque comme prévu.
ça m'a coûté bonbon mais il fallait que je prouve à Corin que j'avais au moins un fan sur le forum.
Bon, là c'est fait, t'es calmé hein.  ;D

Je suis heureux de voir qu'un peu de finesse dans un monde de survivors fait du bien.  :doubleup:
Comme le dit Corin, tu es responsable de ce qui t'arrive. On a juste servi à te donner l'impulsion.
Bravo à toi.  :akhbar:

20 septembre 2007 à 11:21:02
Réponse #7

Vulpus

Ce forum est stylé ainsi que ses membres!
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //