Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [SD] Le combo low profile Spray OC / Tazer  (Lu 13124 fois)

21 septembre 2007 à 23:08:38
Réponse #25

Rod

Pour etre sur de son coup, je vous conseille de tester votre keydefender juste pour voir comment ca marche (direction, dispersion, portee, etc..), plutot que d'avoir un deuxieme effet kiss-cool pas forcemment agreable 8)
Il y a des cartouches inertes justement prévue à cet effet...  :up: Encore un avantage de l'objet... ;)

EDIT : bon allez va pour l'aquagym amis seulement avec mon Roro  :love:
Il va falloir penser à organiser ça...  :lol: :lol: :lol:

22 septembre 2007 à 00:18:04
Réponse #26

Eric Lem

Il va falloir penser à organiser ça...  :lol: :lol: :lol:

Il va falloir filmer ça...  :lol:
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

22 septembre 2007 à 01:33:44
Réponse #27

foxus666

oui organisez bien tous ça :)

Pour revenir au petit clip maglite, ce genre de lampe ça s'achete en grande surface simple ? in site interent pas cher ? Meme si c'est que pour le clip car j'ai deja 10X mieu niveau puissance mais bon  8).. merci

22 septembre 2007 à 14:15:30
Réponse #28

bison solitaire

Merci, Tigrounet, honte sur moi, je devrais aller jeter un oeil plus souvent en certains lieux  :honte:

Fred  ;D

C'est que ce forum il commence à tourner vachement rapidement, j'peux plus suivre moi.
En tout cas sympa Diego; pour la petite histoire, j'avais acquise cette petite matraque à la journée de la coutellerie le 28 avril dernier auprès de Fred Perrin.

22 septembre 2007 à 16:22:30
Réponse #29

emmuel

Pour la position de garde, t'a raison je pense, meme si dans la mentalité lambda du kestata, il doivent croire que les carotides c'est la derniere destination de vacances a la mode.  ;D

Certains d'entre nous remontent un coté de leur pantalon, d'autres ont des machins qui pendouillent à leur cou, certains se compressent les boules dans leur jean et d'autres n'ont pas de brosse à cheveux à la maison. Cela ne fait ni des uns ni des autre des individus complètement stupides. Merci de votre compréhension.

22 septembre 2007 à 19:27:20
Réponse #30

bison solitaire

J'ai pas essayé sur une batte, mais sur un simple bâton avec renfort du plat de la seconde main, oui.
Je trouve qu'avec une telesco, le renfort de la seconde main est quasi indispensable pour le blocage d'objet long et/ou lourd, sinon on risque de ne bloquer qu'avec le faible de l'engin et non le fort.

22 septembre 2007 à 20:05:20
Réponse #31

dents-de-sabre

Juste une ch'tite question en passant, Bison , ce bâton permet-il de placer des clefs  éventuellement, ou trop souple pour cela?

Merci

Diego

22 septembre 2007 à 20:27:56
Réponse #32

bison solitaire

Là je pourrais pas trop te dire, les clefs c'est plus mon truc; j'ai déjà été plastron pour les clefs, et franchement, dès que je m'énervais un peu, plus moyen de passer quoi que ce soit, même à trois.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //