Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Clemstout  (Lu 1357 fois)

13 octobre 2010 à 07:20:45
Lu 1357 fois

Clemstout

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Clément, 22 ans actuellement en stage en Allemagne, mais mon retour en France ne saurait tarder!
Pour la petite histoire, j'ai fait partie des scouts une bonne paire d'années (11 si je ne m'abuse) et actuellement chef scout dans l'est. Comme vous pouvez vous ne douter, la nature c'est vital pour moi, il me faut ma dose régulièrement sinon ca va pas!
Je suis tombé sur ce forum (très instructif au passage, merci à tous pour les infos que vous pouvez prodiguer, c'est passionnant!) par deux fois : via le forum lafay sur musculaction.com et après une recherche sur la fabrication de chaussures en cuir (merci Berthramm: les chaussons que j'ai en ce moment je te les dois!!).
J'espère pouvoir également apporter ma pierre à l'édifice avec mes quelques expériences, et encore bravo à tous pour ce forum et ses infos!

Clément

PS : Pour les fautes je m'en excuse, le clavier qwertz c'est pas drole!  ;D
« Modifié: 07 décembre 2010 à 22:26:42 par Nävis »
Développe en toi l'indépendance à tout moment, avec bienveillance, simplicité et modestie.--Marc-Aurèle--

14 octobre 2010 à 23:26:07
Réponse #1

voodoo

PS : Pour les fautes je m'en excuse, le clavier qwertz c'est pas drole!  ;D

Ach!
Bienvenue ;)

15 octobre 2010 à 07:09:33
Réponse #2

Clemstout

Merci à toi!

J'ai vu à ton profil que tu apprécies les couteaux...je n'ai pas encore eu l'occasion de voir tes oeuvres mais ca ne saurait tarder!

Stout un jour..stout toujours!
Développe en toi l'indépendance à tout moment, avec bienveillance, simplicité et modestie.--Marc-Aurèle--

15 octobre 2010 à 07:38:10
Réponse #3

Raiderscout

Salut frère scout  ;)

Bienvenue parmi nous. Il y a autant à donner qu' à prendre. Bon partage.

A+

Christophe
"Be Prepared !"

15 octobre 2010 à 08:24:24
Réponse #4

Clemstout

C'est vrai qu'il y a une quantité impresionnantes d'infos dans les différentes rubriques et c'est tant mieux (à mon avis..)

Et bien sur à l'occasion je ne manquerai pas de partager mes expériences vécues du mieux que je pourrai!

A+

Clément

01 décembre 2010 à 18:55:05
Réponse #5

Clemstout

Je profite du fil de présentation pour lancer un grand merci à David et à tous les membres du forum! Grâce à vous j'appréhende beaucoup mieux les réactions de mon corps vis à vis du froid et les réactions "intelligentes" à adopter selon la situation et ceci grace aux nombreux conseils du forum!
Puisqu'il commence à faire bien frais ici et que je suis amené à aller au boulot à pied (faute de vélo  ;#) j'ai en effet pu profiter d'une charmante bise accompagnée de "neige" pour agrémenter le climat froid (-15° ce soir..) de ces jours ci...
On comprend beaucoup mieux dans ces conditions les recommendations faites, les mises en garde...et les réactions du corps face à ces agressions. Même si ce n'est pas une découverte pour moi c'est toujours une bonne piqure de rappel!

Ci-joint je vous fait profiter de mon environnement "sibéral" d'Allemagne! J'ai la chance de passer tous les matins par un énorme parc pour me rendre au boulot et en ce moment je reconnais qu'a chaque fois je me dis: M*** c'est beau quand même la nature...(pi en plus a 6h du mat, pas un bruit...un régal!)

Alors encore merci à tous,

Clemstout
« Modifié: 07 décembre 2010 à 22:26:55 par Nävis »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //