Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: canoe d'ecorce et autres videos  (Lu 9264 fois)

08 octobre 2010 à 08:27:13
Réponse #25

Mezig

Et oui, j'ai trverser l'Enfer; je ne me rapelle plus trop l'année, 1980 et des.
Par contre, J'était sur la construction d'Anne-Mathilde avec L'immence François Renaud qui malgré son grand age était le plus jeunne de la troupe dans le coeur et quel puit de science.
Les moyens sont la fin.

08 octobre 2010 à 18:16:04
Réponse #26

loup gris

françois et son canot d'ecorce  ;#

http://www.youtube.com/watch?v=27VZtSl02B8

Vache, ça a l'air facile pour lui, il doit avoir de l'expérience.

Mais il le fait en avec du bouleau français non ?
C'est bien en France qu'il fait son canoë.

08 octobre 2010 à 20:57:35
Réponse #27

loup gris

Ah oui j'avais pas vu, scuse  :-[.

11 octobre 2010 à 07:42:59
Réponse #28

Mezig

A y est, j'ai scanériser l'article sur les umiaks et j'en ai profiter pour faire pareil avec un dossier sur les kayaks.
2 question:
Ai-je le droitb de poster des scans de revues sur le forum ?
Quelle forme utiliser pour eviter de trop flouder (2 dossier, 5 et 18 pages)

L'article sur les kayaks fait suite à un autre article de Chasse-Marée parut dans le n° 29; je n'ai pas ce n°, si par hazard quelqu'un le possede même abimer, je suis preneur, ou un scan de l'article complet.
Les moyens sont la fin.

11 octobre 2010 à 18:35:56
Réponse #29

Mezig

Domage, ça enleve l'idée.
Il faudra que les personne interresées pacientent un petit sciecle pour que ça tombe dans le dommaine publique.
Les moyens sont la fin.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //