Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Neck et déploiement  (Lu 10403 fois)

19 septembre 2007 à 23:49:33
Réponse #25

dents-de-sabre

Ma seule véritable arme c'est ma boite à neurone ; elle n'est pas létale, et jusqu'ici encore tout à fait légale...  8)

Contrairement à certains dont c'est plutôt la boîte à camembert et dont les effets à long termes sont plus fâcheux pour la santé ::)

Diego ;D
« Modifié: 19 septembre 2007 à 23:55:41 par Diego »

20 septembre 2007 à 08:23:50
Réponse #26

French Kiss

Oui ok Tuan, je croyais que tu parlais de petites lames fixes que tu clippais sur tes poches cargo, je me disais aussi... enfin ca doit etre aussi possible avec un etui adapte et un chouia de couture pour le fixer au fond de la poche, j'imagine une application loufoque du genre "quand je degaine ma lame fixe mon pantalon se decroche, laissant mes adversaires sans defense face a ce spectacle dantesque"  ;D

Euh, filou que tu es, t'aurais pas garde une photocopie des ... de cette stagiaire?  :lol:  ;)
"En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils." extrait de l'Almanach de Desproges

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //