Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: FIPAM  (Lu 916 fois)

01 octobre 2010 à 13:21:34
Lu 916 fois

bison solitaire

Il s'agit du "fonds international pour la préservation des arts martiaux". Premier colloque international les 23-24 octobre 2010 à Paris: "violences et société"
Il semblerait qu'il faille réserver sur le site www.fipam.org
Seules 200 places sont disponibles.
qu'est ce que la violence? Qui la produit? Où se produit-elle? Comment les prévenir? Comment les transformer?...

Il s'agit d'une fondation crée par Thierry Plée, et l'un des intervenants sera Henry Plée (une vingtaine d'intervenants en tout)...

Je me permets de placer cette info, pour ma part je connaissais pas, et certainement, je ne serais pas dispo pour y aller, par contre si ça en intéresse certains...

09 octobre 2010 à 10:38:15
Réponse #1

bison solitaire

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //