Ca serait con de chauffer avec une fenêtre ouverte...

Fenêtre ouverte toute l'année ( ou presque, on a parfois du -20°c l'hiver ), mais dans tous les cas le chauffage est coupé. Je dort avec seulement une couette, et en caleçon ou pantalon de jogging, torse nu, toute l'année.
Par contre y'a des enfants dans la maison, donc la chaudière donne bien dans les autres pièces...
Pour le taff, je bosse dans un atelier agricole immense, l'hiver on a deux énormes chauffage au fioul, mais étant en bout de batiment, et devant une porte ( graaaande porte, moissonneuse batteuse inside ! ) qui est ouverte plusieurs dizaines de fois par jour, le chauffage ne m'atteint pas des masses. A tout péter en fin de journée on doit être a 12/13°c l'hiver la dedans.
En gros quand ça caille vraiment j'ai juste un t shirt et un micro-polaire D4 en dessous de mon bleu de travail. Y compris quand je doit être en extérieur. Par contre j'fou un bonnet assez vite.
J'imagine que j'ai une assez bonne résistance au froid. J'essaye aussi de prendre mes douches le plus froid possible. Ca réveille et ça fais des économies :p ( la aussi, avec 4 enfants a la maison, y'a pas de petites économies... ).