Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Un gringalet, un coup de boule et...  (Lu 7120 fois)

26 septembre 2010 à 21:02:03
Lu 7120 fois

loyd

Bonjour tout le monde.

Je voulais débattre avec vous d'un coup que je trouve dévastateur,aussi bien pour celui qui le porte que celui qui se le prend.Je trouve que le coup de boule est vrément un élément non négligeable et a prendre en compte lors d'une altercation.Car j'ai déja vu un type de 1m60 pour 50 kilo tout mouilé metre un type assez balaize ko rien qu'avec ce coup(bon on avait 15 ans a ce moment la mais quand meme).

Amha le coup de boule est coup qui permet vrément a ceux qui ont un déficite de force de pouvoir s'imposé.Par contre il est vrément risqué aussi bien pour celui qui le met que celui qui le recoit parce que dans le cas d'un mauvais positionnement lors d'un coup de boule on peut facilement se faire mal meme si c'est nous l'auteur du coup.

Que pensez vous du coup de boule???Avez vous une technique pour bien mettre un coup de boule???

Moi j'en ai une,peut etre pas la meilleure certes mais elle a fait ses preuves.C'est tout d'abord le mettre juste avant que l'autre ne baisse sa tete (lors du rituel "tete contre tete").Et les fois ou j'en ai mis un ba je méttait vrément le front trés en avant et je méttait tout le poids de mon buste dedans(avec un bon balancier).

26 septembre 2010 à 21:06:54
Réponse #1

loyd

Ce n'est que mon avis donc n'hésitait me dire ce que vous en pensez.

26 septembre 2010 à 21:12:09
Réponse #2

bloodyfrog

Salut Loyd,

Il y a quelques jours, tu voulais casser ta réputation de mauvais garçon.
Ce soir tu veux apprendre à mettre des coups de boule.

Tu vois pas comme une contradiction?

Manu.

26 septembre 2010 à 21:22:38
Réponse #3

loyd

Mais j'ai changé depuis un petit bout de temp(enfin 3 mois bientot).

Je ne veux pas apprendre a mettre un coup de boule a quelqu'un mais je dit juste une réflexion personelle sur le fait de mettre un coup de boule.

Aprés j'aborde ce sujet quar je le trouve assez intéréssant dans les cas d'agression ou de baston.Aprés t'a le droit de ne pas etre d'accord avec moi,c'est ton choix.

Mais par contre au niveau de la contradiction,désolé mais je vois pas,c'est pas parce que je ne veux plus faire le con ni me battre pour un oui ou pour un non que je n'ai pas le droit de dire mon avis sur les bastons.

26 septembre 2010 à 21:27:10
Réponse #4

loyd

Désolé leif mais mon ordinateur est vieux et avec pas moyen de lire une vidéo.Si tu pouvais me la décrire silteplez,toi ou quelqu'un d'autres.

Merci d'avance.

26 septembre 2010 à 21:35:42
Réponse #5

bloodyfrog

Les "rituels tête contre tête"... ::)

Tu ne te places pas ici dans la protection personnelle mais plutôt dans le marquage de territoire, ou le conflit d'égo (en gros "qui de nous deux a la plus grosse"...)

On est pas fan ici de ce genre d'approche.

Je bloque ce sujet.
Relis les anciens posts de cette section, tu verras qu'il y a plein de choses à appliquer en protection perso avant de chercher à placer des coups de tête.

Manu.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //