Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Doze  (Lu 1018 fois)

26 septembre 2010 à 13:49:55
Lu 1018 fois

doze

Salut a tous,

Moi c'est Doze, 25ans (oui un petit jeune). Je suis un citadin de Bruxelles qui hais la ville et qui profite de chaque occasion pour s’évader.
J'adore la photographie et voyager et en general j'essaie de le faire avec des petits budgets ce qui a développé en moi un amour pour le camping et le trek.
La je reviens tout juste de 8mois de vie en Australie. J'y ai appris pas mal de choses sur la survie en milieu hostile, l'Australie étant un pays dangereux si on fait pas attention a ce qu'on fait (climat extrême, toutes les bêtes essaient de vous tuer, gens un peu bizarre dans certains villages reculé). J'ai traversé 35000km du pays en 4x4 et fait plus de 2000lm a pied (j'ai arrêter de calculer après quelque mois). C'est en vivant comme un "sdf" que j'ai pris un goût pour la survie et les techniques qui vont avec. L'argent étant un gros souci j'en ai profité pour pouvoir me nourrir de ce que je savais attraper ou cueillir, poissons, fruits, lapins et même un kangourou ^^
Je me suis inscrit en espérant apprendre plein de choses et qui sais peut être partager le peu d’expérience que j'ai acquis le long de mes voyages.

Cheers  ;D

26 septembre 2010 à 18:57:39
Réponse #1

madenn23

Salut a toi :)

25ans (oui un petit jeune)
:lol:

J'ai traversé 35000km du pays

35 000 ça beaucoup :huh: a moi que tu parle de se que le conteur t'indique.

27 septembre 2010 à 10:56:24
Réponse #2

madenn23

Il s'agissait bien de la distance total parcourue durant le séjour et pas la longueur de la traversé d'ou mon doute.
Pars que traverser l'Australie sur 35 000 km, tu serait arriver a Chicago  :lol:

27 septembre 2010 à 21:08:53
Réponse #3

kymy

salut et bienvenu a toi !
ps: tu a mangé du kangourou, mais c pas toi qui l'a tué si ? :blink:
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //