Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: loyd  (Lu 1153 fois)

26 septembre 2010 à 00:22:53
Lu 1153 fois

loyd


Ba moi c'est loyd(brandon dans la vraie vie).Donc j'ai 17 ans je suis une ancienne racaille a deux sous.

Je m'intéresse beaucoup a tous ce qui est combat et technique de combat,approche d'un combat...
Et j'aimerais aussi découvrir un peu l'univers de la randonnée et de la vie sauvage que je connais trés peu.

26 septembre 2010 à 07:56:28
Réponse #1

Bison


Salut Loyd,

Citer
Et j'aimerais aussi découvrir un peu l'univers de la randonnée et de la vie sauvage que je connais trés peu.

En voilà une idée qu'elle est bonne!
C'est en effet tout un "univers" qu'il y a à découvrir.

Au début (et même après), faut rien grand chose :
 - la volonté d'y aller
 - un minimum de bon sens
Et à chaque pépin qu'il t'arrivera, tu apprendras comment faire en sorte que cela n'arrive plus!

Un pépin à la fois, c'est gérable!
Tu apprendras par toi-même, par des lectures, par des conseils glânés sur le forum ...

D'emblée un mot de précaution :  respect pour la propriété privée ...
Et si un jour tu te fais choper par un garde forestier ou un garde-chasse pour être sorti des clous :  profil bas.
"- Je suis perdu monsieur, je me retrouve ici je ne sais pas comment, excusez-moi"
Si tu as l'air d'un écervelé, c'est parfait!
Si tu as l'air d'un rambo, ce sera plus difficile!
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

26 septembre 2010 à 17:13:53
Réponse #2

loyd


Merci bison pour tes conseil.Je compte allez faire des ballades avec ma copine vu qu'elle aime bien ca et puis aprés je vérré pour les marche en solo dans la foret parce que il y a des grandes chances que vous me trouviez ridicule mais pour l'instant je n'ai était en foret que 2 ou 3 fois avec mes grands parents quand j'était petit donc pour l'instant je compte pas trop sortir des sentiers balisée.

26 septembre 2010 à 17:48:12
Réponse #3

Gros Calou


Yo Loyd  :)

Lis ce forum en long en large et en travers, c'est une bonne école, met en pratique ce qui t'attires et n'ai pas de retenus, ça va tout seul.
Concernant la racaillle à deux sous, tu l'emplois à l'imparfait donc l'avenir est devant toi mec  ;)
Expérimente ce que ce forum peux t'apporter, tu verras ça marche !

Porte toi bien fiston  ;)

26 septembre 2010 à 17:52:21
Réponse #4

loyd


Oh que oui je compte bien tracé mon avenir dans la bonne direction c'est finit toute mes connerie.

Par contre j'ai un peu peur de m'exprimé au niveau de tous ce qui est de la nature parce que je n'y connais rien.

Mais bon je vais commencé par lire le forum bien comme il faut.

merci a vous tous

26 septembre 2010 à 19:09:55
Réponse #5

madenn23


Salut et bonne chance pour continuer comme ça.

« Modifié: 27 septembre 2010 à 12:34:54 par plumok »

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //