Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: madenn23  (Lu 1614 fois)

25 septembre 2010 à 18:17:33
Lu 1614 fois

madenn23

Bonjour,

Je me prénomme Madenn, j'ai diçaite ans et je suis un écolo :o (comme ça c'est fait ;#)

Plus sérieusement je me suis inscrit pour étendre et partager mais connaissances dans de domaine de la vie sauvage, la survie en milieu plus ou moi hostile, en cas d’attaque de zombie ou pire de martiens  :doubleup:.

J'ai pas grand choses d'autre à rajouter si ce n'est mes centre d’intérêt à savoir, l'écologie, la nature, la rusticité et les technique de survie et le truc qui vient tout casser, les technique et le matériel de combat :huh:(on à tous nos petites contradictions)

A+
« Modifié: 30 septembre 2010 à 12:38:43 par madenn23 »

25 septembre 2010 à 18:24:06
Réponse #1

vik

Bienvenue! :)

Niveau étude tu fais quoi si je peux me permettre?  :huh:

Have a nice day!

25 septembre 2010 à 18:45:43
Réponse #2

madenn23

Non, tu peut pas te permettre  ;D

Je sort d'un BEP Bois et je suis sensé attaquer une formation charpente option ossature bois et ensuite m'engager dans le 27e BCA (la suite logique quoi :lol:) mais pour l'instant je suis en vacance prolonger jusqu'a ce que je trouve un employeur (pas beaucoup de charpentier tradi dans le 44).Donc la je fait des travaux chez moi (écoconstruction biensur :closedeyes:)

Si avez besoin d'un conseil en construction  ;)

Edit: j'avais zappé le topic sur le titre désolé.
« Modifié: 30 septembre 2010 à 12:39:41 par madenn23 »

25 septembre 2010 à 20:53:07
Réponse #3

Gros Calou

Yo Madenn  :)

Tant que tu tripotes du bois, moi ça me va  ;D

Gaffe à ne pas gacher, sinon tu aura le Gros dans les reins  ;)

Porte toi bien mon grand, pose ton sac et viens au près du feu, y a encore de la place  ;)

Gros Calou  :love:

25 septembre 2010 à 21:44:51
Réponse #4

madenn23

Merci mon Gros calou ;#

Pour l'aurtografe, j'ai baux faire gaffe, parfois je zappe quelques fotes (pas tapez hein ;#)

25 septembre 2010 à 21:53:23
Réponse #5

Gros Calou

Si tu veux pas qu'on tape, relis avant de poster  ;#

J'ai la baffe facile  ;#

Trève de plaisanterie, c'est + important pour toi que pour nous  :love:

25 septembre 2010 à 22:58:35
Réponse #6

madenn23

Le coût du "diçaite" c'est de l'humour, ta baffe, je te la rend j'en ait pas besoin pour l'instant ;# mon écriture est parfêtte  :blink:

Non je déconne, j'ai des lacunes contraignante en orthographe :'( mais je fait un minimum gaffe,(et le correcteur fait gaffe pour moi aussi  ;D) c'est pour ça que je me permet de faire le con

26 septembre 2010 à 09:33:37
Réponse #7

Corin

Salut à toi,
Change de correcteur, parce que tu t'es fait rouler avec celui que tu utilises.  ;)
Lequel conseilles-tu, Pierrot?
Perso, sur le net, c'est le bonpatron: http://bonpatron.com/

A+
« Modifié: 26 septembre 2010 à 10:38:05 par Corin »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //