Questions idiotes et autres hésitations - Ici, on peut tout demander

Démarré par Corin, 24 Septembre 2010 à 23:28:47

Ulf

floproteus

Salut à tous,

Je n'ai jamais utilisé de chaufferette au charbon et je comptais en prendre une pour mon voyage en Ecosse (février). La question que je me pose, c'est le poids approximatif (c'est mon côté MUL)... une idée ?

merci d'avance  ;)
<<<  cliquez ici ;) !

max65871

Salut, je me demandais juste ce que signifie "Générer du signal" ? Merci :)

Max.
"Et si la liberté consistait à posséder le temps?Et si le bonheur revenait à disposer de solitude, d'espace et de silence – toutes choses dont manqueront les générations futures?Tant qu'il y aura des cabanes au fond des bois, rien ne sera tout à fait perdu."
S. Tesson

gibbon_sceptique

Empathie et bienveillance qu'y disaient.

max65871

"Et si la liberté consistait à posséder le temps?Et si le bonheur revenait à disposer de solitude, d'espace et de silence – toutes choses dont manqueront les générations futures?Tant qu'il y aura des cabanes au fond des bois, rien ne sera tout à fait perdu."
S. Tesson

Ulf

Citation de: floproteus le 30 Décembre 2013 à 15:23:39
Salut à tous,

Je n'ai jamais utilisé de chaufferette au charbon et je comptais en prendre une pour mon voyage en Ecosse (février). La question que je me pose, c'est le poids approximatif (c'est mon côté MUL)... une idée ?

merci d'avance  ;)

Ma mienne pèse 50g

floproteus

<<<  cliquez ici ;) !

gibbon_sceptique

N'ayant pas accès aux petites annonces je me permets de poster ma demande ici :
quelqu'un aurait-il connaissance d'un endroit sur Paris ou rp (accessible en transports en commun) où l'on peux trouver des Berghaus Vulcan à prix d'occasion (pochettes superflues) ?
Merci d'avance
Empathie et bienveillance qu'y disaient.

Ulf

Qui aurait les compétences pour nous faire un remix/parodie du hit de Panpan Master "Cuir Moustache"

Il suffirait de remplacer les "paroles" par "cuir cuir cuir bushcraft"   ::)

Merci par avance.  ;#

Mezig

Les moyens sont la fin.

Dylem

Bonjour à tous,

1. Lorsque je tente de faire une recherche google via le site, j'arrive sur une page blanche avec la barre de recherche et je n'obtiens aucuns résultats.. La recherche INDEX fonctionne ben par contre.

Suis je le seul à avoir le soucis ?

Au plaisir ! =)

On ne sera que ce qu'on est.. Si dans l'avenir tu te vois différent, change MAINTENANT !!

Ulf

Citation1. Lorsque je tente de faire une recherche google via le site, j'arrive sur une page blanche avec la barre de recherche et je n'obtiens aucuns résultats.. La recherche INDEX fonctionne ben par contre.

désactive l'ad block pour ta page de recherche.

Ecto

petite astuce pour palier à ce genre de désagrément et qui marche sur tous les sites indexés par google :

1) se rendre sur google.com
2) utiliser comme requete : site:www.davidmanise.com/forum/ votre-recherche
essayez par exemple site:www.davidmanise.com/forum/ bushcraft

vous limitez vos resultats au forum.

Ronny

hello a tous
j'aime beaucoup lire vos posts meme si je ne suis pas tres actif car bon je n'y connais pas grand chose en survie donc pas grand chose a dire, par contre :
- je vous conseille duckduckgo.com pour tout ce qui est recherche internet : ils ne stockent aucune information sur vous contrairement aux autres google ou bing. Et franchement ca marche de mieux en mieux (au début on a tendance a se dire que c est moins bien mais en fait ca fait une bonne année que j utilise quasi que ca et c est nickel). Evidemment les cartes et images c ets pas encore ca mais ca limite deja le tracking.
- si vous etes parano prenez un abonnement à un VPN (comme ipredator.se) qui vous permet de devenir difficilement dechiffrable

++
ronny

Chris-C

Salut Ronny,

même si je trouve sympa que tu veuilles faire profiter la communauté d'un bon conseil, tu proposes de prendre un abonnement, ce qui s'apparente à de la pub.
Si c'est pas le cas dis le clairement, sinon si c'est vraiment une révolution tu pourrais au moins être un peu plus précis et explicatif.....

merci

Dylem

On ne sera que ce qu'on est.. Si dans l'avenir tu te vois différent, change MAINTENANT !!

Vef

Magic Manu

Citation de: Ulf le 18 Février 2014 à 12:29:17
désactive l'ad block pour ta page de recherche.
C'est à dire? J'ai le même soucis, et ne pige malheureusement pas ton explication :-\!
Hope for the best, expect the worst...

Duncan

Moi je navigue avec safari sur l'Ipad, et c'est pareil aussi.  :(

cassepied

je voudrais savoir comment faire pour faire une poignee en paracorde sur un baton de marche en noisetier surtout pour le debut et la fin (en faite surtout les noeuds ) merci

pepe

@ Cassepied : regarde sur le net , gogol..... et Y..T... , tu trouveras des milliers de tutos pour tes poignées. C'est ce que j'ai fait pour mes bâtons de marche maison.
Si tu veux des photos de celui que j'utilise , je peux te passer ça en mp.
Il y a des aristocrates et des parvenus dans la connerie comme dans le reste. M. AUDIARD

Never trust a bearded man with a flute

Balrog

Salut!
je cherche un site où acheter des cartouches de gaz à vis, pour mon réchaud pocket rocket (100, 230, 500 grammes, je vais mixer les formats)
je compte en acheter un paquet du fait que je risque de partir en Outremer où tout est plus cher, donc si quelqu'un a une bonne adresse avec des fdp offerts passé un certain montant.
Pou l'instant j'ai trouvé sur un site dont le nom se termine en z mais si vous avez de meilleures offres, je suis preneur!
je n'ai pas besoin de cartouches trois gaz, un mélange deux gaz suffit vu que je ne devrais pas être souvent en altitude ou dans le froid.
merci d'avance
« Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir. »
Benjamin Franklin

Bison

Fais gaffe :  ce sont des articles interdits en soute (et en bagage à mains aussi, bien entendu).
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

Balrog

Citation de: Bison le 23 Février 2014 à 01:47:03
Fais gaffe :  ce sont des articles interdits en soute (et en bagage à mains aussi, bien entendu).

Je sais, si je repars c'est pour m'installer, ça cheminera avec mon fret maritime! :)
« Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir. »
Benjamin Franklin

Duncan