Bonjour à toutes & à tous

,
Sachant que je m'occupe d'H&S dans ma boîte, un copain vient de me faire passer le lien suivant, vers une vidéo très, très spectaculaire. Le contexte : deux techniciens interviennent sur une antenne / pylône de 540 m de hauteur (d'après ce qui est dit). L'un des deux a une mini-caméra fixée sur le casque, d'où les images.
Après une grande partie en ascenseur, ils grimpent les dernières dizaines de mètres ...
Jusque-là, rien de spécial

.
Sauf qu'au fur et à mesure de l'ascension, on passe de l'intérieur de la structure du pylône à l'extérieur

. Puis le long d'un mât de diamètre raisonnable

. Puis le long d'un mât beaucoup, beaucoup plus étroit

. Et enfin, sur une minuscule plate-forme, là où ils sont censés bosser.
À 540 m de haut 
.
En ne s'étant quasiment jamais assurés pour monter, juste une fois de temps en temps, pendant une brève pause (voir les images et les commentaires ... ahurissants : "
çà prendrait trop de temps" ou encore "
c'est toléré ..."), même lors des phases de "rétablissement", pourtant particulièrement périlleuses.
Je ne sais pas si cette vidéo est exagérée (
i.e. que ce jour-là, pour la caméra, ils ne se sont pas comportés comme d'habitude), ou bien si effectivement, ils montent toujours de cette façon, mais quoi qu'il en soit, ils l'ont fait au moins une fois.
Quelles sont les chances de survie après une chute de 500 m ???
Regardez, vous jugerez par vous-mêmes.
http://www.koreus.com/video/reparer-antenne-540m.html#Et en plein écran, de préférence, c'est encore plus ... vertigineux

!
PS pour les modos : je ne sais pas très bien où caser ce fil, alors n'hésitez pas à le déplacer si nécessaire.