Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Comment se prendre la tête inutilement...  (Lu 3395 fois)

11 septembre 2007 à 23:52:49
Lu 3395 fois

Rod

12 septembre 2007 à 00:04:04
Réponse #1

shrek

put**n  :ohmy:
ils y ont passés 1 semaine dessus ... hallucinant  ;D ;D ;D
hakuna matata

12 septembre 2007 à 00:08:06
Réponse #2

piedsnussurlaterresacrée

12 septembre 2007 à 01:35:31
Réponse #3

dents-de-sabre

Ca me fait penser aux mécanismes des pièges dans les vieux Tex Avery, excellent  ! :doubleup: :doubleup: :doubleup:

12 septembre 2007 à 02:12:47
Réponse #4

Eric Lem

En effet... faut avoir du temps devant soi...  :up:
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

12 septembre 2007 à 08:32:24
Réponse #5

DavidManise

put**n si ces mecs là utilisaient leur cerveau à des choses utiles, le monde serait un endroit merveilleux ;D

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

12 septembre 2007 à 09:48:03
Réponse #6

Maximil

et beh. C'est génial, mais y'en a qui n'ont que ça à foutre.
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

12 septembre 2007 à 09:53:56
Réponse #7

ipphy

Cool que des objets de base et de la récup'!

Ca me rappelle le début du film "Les Goonies"  :love:

12 septembre 2007 à 09:56:51
Réponse #8

kartoffel

Je comprends pas pourquoi vous crachez sur ces passe-temps... Au moins ils ont fait un gros truc marrant ; ils se prennent moins inutilement la tête que certains membres de notre forum.
« Modifié: 12 septembre 2007 à 10:02:15 par kartoffel »

12 septembre 2007 à 14:06:22
Réponse #9

Yoddha

moi je trouve ça super marrant :doubleup:

quelqu'un pourrait m'expliquer comment l'arbalête a fléchettes maison que l'on voit fonctionne?

12 septembre 2007 à 14:27:46
Réponse #10

Anke

Fan de Beep-Beep le coyote, je ne peut que me marrer devant ça, c'est completement inutile.... c'est diot, je l'avoue, mais j'adore ce genre de conneries !

12 septembre 2007 à 15:18:15
Réponse #11

Sylvain74

Disons que ça fait marcher la tête, la créativité, le bricolage... c'est pas négatif, hein...
Perso j'en serai même presque admiratif devant l'ingéniosité de certains procédés. Mais préfère passer mon temps à des trucs plus... constructifs (voir le fil "idées pour un canoë) !  ;)

Sylvain.

13 septembre 2007 à 00:04:31
Réponse #12

Eric Lem

Je comprends pas pourquoi vous crachez sur ces passe-temps...

On s'est mal compris Karto...

Je ne crache certainement pas dessus, à la limite je me dis même qu'il faut de l'idée, certaines compétences et pas mal de persévérance pour arriver à ça... j'ai juste du mal à trouver l'utilité...
Finalement c'est peut-être juste le plaisir de se dire que des gens vont bien se marrer en mattant ça sur youtube...
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

13 septembre 2007 à 00:14:56
Réponse #13

athlon

bouaaaaaaaaaa je suis à la rue avec mes dominos...
Merci du lien

(bon si je pose la clé ici, et que je pousse là, cela va appuyer sur "soumettre")
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

13 septembre 2007 à 02:28:40
Réponse #14

lambda

C est absoluement genial! ils ont un potentiel de creativite dement!
Mais alors, quel bordel pour tout ranger apres...
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //