Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Caisse de "stockage" et / ou transport - Type cantine armée  (Lu 15207 fois)

13 septembre 2007 à 00:32:31
Réponse #25

athlon

"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

13 septembre 2007 à 07:51:11
Réponse #26

kodiak

Bon ba non alors 

Bon alors t'inquiete pas , comme tu semble en vouloir un sans oser le demander (si,si ne nie pas ;)) je crois avoir du rabiot quelques part, je vais m'encorder et descendre à la cave, ^-^

Du coup si tu veux tu me mail ;)

Le fûts bleus types mauser aussi je peux en fournir facilement , mais vu les volumes, par la poste c'est niet
 ;D
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

13 septembre 2007 à 09:38:20
Réponse #27

Ptit Pierre

Salut à tous,
Vous avez aussi la "touque", c'est un bidon étanche en plastique dont on se sert dans les zones humides (genre Guyane et compagnie) ou quand on fait du canoé pour garder ses affaires bien au sec ; ils existent en 3,5l jusqu'a 65l ;

C'est la marque CURTEC qui fait ça et je sais qu'on peut en trouver sur http://www.expe.net/Boutique.html
A +

Avant d'être fort comme un chêne, il faut avoir été con comme un gland !!!

13 septembre 2007 à 09:46:22
Réponse #28

shrek

Salut Kodiak  :)

peux-tu me dire où il est possible d'en trouver d'occase ?

merci
hakuna matata

13 septembre 2007 à 10:01:18
Réponse #29

athlon

Bon alors t'inquiete pas , comme tu semble en vouloir un sans oser le demander (si,si ne nie pas ;)) je crois avoir du rabiot quelques part, je vais m'encorder et descendre à la cave, ^-^

Du coup si tu veux tu me mail ;)

Le fûts bleus types mauser aussi je peux en fournir facilement , mais vu les volumes, par la poste c'est niet
 ;D

Salut,

Le bon ba non, était en réponse à " devoir le flinguer"... non je veux pas.

J'ose pas demander... en fait c'est qu'avant de déranger, je veux être certain que cela correspond. Le truc serai de passer voir. Tu es d'ou ??

Amicalement

13 septembre 2007 à 10:35:02
Réponse #30

kodiak

Vous deux là, Shrek tout vert et Athlon, je vous invite à me contacter rapidos, 

Shrek mes bidons sont neuf pratiquement, et pour le prix... contact moi,
Je voulais pas cela en demandant si ils étaient bien mais je crois que je vais repartir en chasse pour un complément,

là il m'en reste 2 au dernier decompte, je les cedes pour la bagatelle de 200/250€ piéces :evil:
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

13 septembre 2007 à 11:27:48
Réponse #31

athlon

Salut à tous,
Vous avez aussi la "touque", c'est un bidon étanche en plastique dont on se sert dans les zones humides (genre Guyane et compagnie) ou quand on fait du canoé pour garder ses affaires bien au sec ; ils existent en 3,5l jusqu'a 65l ;

C'est la marque CURTEC qui fait ça et je sais qu'on peut en trouver sur http://www.expe.net/Boutique.html
A +

Merci

13 septembre 2007 à 11:28:30
Réponse #32

athlon

Vous deux là, Shrek tout vert et Athlon, je vous invite à me contacter rapidos, 

Shrek mes bidons sont neuf pratiquement, et pour le prix... contact moi,
Je voulais pas cela en demandant si ils étaient bien mais je crois que je vais repartir en chasse pour un complément,

là il m'en reste 2 au dernier decompte, je les cedes pour la bagatelle de 200/250€ piéces :evil:

Raaaaaaaaa c'est dommage j'en voulais 3....

Bon je te fais un mail.

Amicalement

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //