Bonsoir tout le monde.
Tout d'abords, merci Jpdelx d'avoir défendu mes propos, tu as bien résumé le fond de ma pensée.

BlackMamba faut pas s'enerver, Jpdelx a tout dit, mais tu sais comme sa famille on choisit pas son pays et certains meme si né en France ne se sentent pas francais, certains par rejet, d'autre parce qu'ils se sentent citoyen de quelque chose de plus grand, alors mourir pour quelque chose dont on ne fait pas partis, c'est dur pour un jeune de 20ans

.
Pour ce que j'ai dit au long de la journée, je me suis rendu compte ( une fois de plus ) que je suis jeune, un peu fougueux, que ma facon a moi de me battre, c'est les mots et les idées, et que parfois ils sortent plus vite que je ne le souhaiterais, surement a cause de ce besoin de confronter mes idées a celles des autres. Ca recommencera surement, mais bon je crois que comme ce soir, je vais essayer d'etre plus posé, et de lacher un peu l'accel quand ca part comme ca. Un taquet derriere la tete de la part des anciens sera peut etre pas superflu pour m'y aider...
Il ne reste donc pour toi que la tolérance et le respect à défaut de percevoir les tenants et aboutissant de nos actes.
t'as tout juste

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, y a de bien belles images sur la 2...