Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Parmentier Eric  (Lu 3139 fois)

11 septembre 2007 à 22:57:51
Lu 3139 fois

parmentier eric

Cela fait un petit temps que j'ai plaisir de vous lire, me voilà parmi vous. :)
« Modifié: 11 septembre 2007 à 23:01:28 par Maximil »

11 septembre 2007 à 23:01:27
Réponse #1

ipphy

Salut  ;)

Tu es coutelier?

« Modifié: 12 septembre 2007 à 08:01:00 par Corin »

11 septembre 2007 à 23:02:37
Réponse #2

bloodyfrog

Bonjour Eric,
Bienvenu parmi nous.
Penses tu que ta présentation permette aux membres du forum de découvrir Eric Parmentier?

:)

Manu.
« Modifié: 12 septembre 2007 à 08:01:20 par Corin »

11 septembre 2007 à 23:03:11
Réponse #3

Maximil

Ipphy: tu n'es pas encore au courant des grands noms de la coutellerie francaise. "La passion envers et contre tout", ca ne te dit rien ? ;):)
Bienvenue à toi.
Une description plus détaillée serait la bienvenue pour ceux qui ne te connaissent pas et surtout, pour te situer par rapport au cadre du forum.
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

11 septembre 2007 à 23:03:19
Réponse #4

DavidManise

Welcome ! :)

Je t'ai catapulté coutelier forgeron.  Tu peux poster tes créations dans le souk.  :up:

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

11 septembre 2007 à 23:03:58
Réponse #5

piedsnussurlaterresacrée

coutelier de renom international!!!!!!
heuuu salut

11 septembre 2007 à 23:04:44
Réponse #6

ipphy

Ipphy: tu n'es pas encore au courant des grands noms de la coutellerie francaise. "La passion envers et contre tout", ca ne te dit rien ? ;):)

J'avais pas fait le lien, il est tard, j'ai donc effacé ma blague vaseuse   :sorry:

11 septembre 2007 à 23:16:05
Réponse #7

shrek

Monsieur Parmentier, ... parmi nous !!!    :trash:
Bienvenue à toi  ;D
hakuna matata

12 septembre 2007 à 10:23:41
Réponse #8

celtik

Bienvenu Eric,

Félicitations, pour tes créations.

Je suis tombé sous le charme de ton petit modèle urbain "URBANICA" et j'ai bien peur de craquer dans peu de temps  :love:
"Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par l'obéissance, il assure l'ordre ; par la résistance, il assure la liberté".
    ALAIN

12 septembre 2007 à 11:32:28
Réponse #9

humpfrey

Bienvenue sur le forum ! ;D
En effet, un coutelier de énie dont la production est extrêmement bien finie et pensée, tout en restant tout à fait abordable ! ;D Bravo !

12 septembre 2007 à 12:28:48
Réponse #10

Beaver

Bienvenue Eric ;)

12 septembre 2007 à 20:42:06
Réponse #11

Irys

Et pour tes créations..... :akhbar: :akhbar: :akhbar:

13 septembre 2007 à 00:02:14
Réponse #12

bastien

Bienvenue Eric, bravo pour ton travail  :up:

17 septembre 2007 à 10:36:53
Réponse #13

Gofannon

Bienvenue à toi  :) :)
Une question en passant, pourquoi ce profil de lame? (la pointe tombante style sheepfoot)
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //