Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [recherche] Adresse coutellerie autralienne  (Lu 1115 fois)

13 septembre 2010 à 07:34:19
Lu 1115 fois

Gofannon

Bonjour a tous,

Je suis desesperement a la recherche d'une coutellerie en ligne en australie.
sur internet, je ne trouve rien d'interessant.

Quelqu'un parmi vous aurait une bonne adresse?

Je suis aussi interresse par des adresses pour du maxpedition et autres.

Je vous mettrais bientot des photos de mes balades dans l'outback et dans le bush  :love:

Merci d'avance les potos
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

13 septembre 2010 à 08:39:03
Réponse #1

gustuvi

tu cherches quoi en maxpé ?  :glare:
a quoi ça sert de vouloir avoir raison quand c'est tellement simple de laisser les autres avoir tort

19 septembre 2010 à 11:14:13
Réponse #2

Gofannon

Un Pigmy Falcon 2 Noir... ;) :lol:
 :-[ Je sors...
Non le pygmy falcon je l'utilise depuis maintenant 2 mois et il est vraiment top. Il a mange du sable, de l'eau de mer, de la sueur et il en redemande
Je vous fait une revue a mon retour.  ;)
Mais j'ai envie de ranger tout le bazar que je met a l'interieur   ;D

Je regarde du cote des pocket organizer mais je recherche une tres bonne occas' neuve en beneficiant du taux de change $AU/euros et en voyant le matos avant d'acheter si possible.
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //