Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Shinato  (Lu 1536 fois)

12 septembre 2010 à 20:12:13
Lu 1536 fois

River Green

Bonsoir a tous,

je me présente "Shinato" 20 ans résidant dans la Nièvre une zone bien riche en forêts en cours d'eau et milieux sauvages ( que rêver de mieux  :doubleup: ).
Je suis un adepte de la vie dans la nature et j'aime apprendre d'elle, j'aime le camping sauvage enfin j'en raffole plutôt  :) je m'inscris donc sur se forum très complet et instructif pour pouvoir partager des techniques de toutes sortes :) .

Cordialement Shinato ;)
Tout ne viens pas toujours de la force mais plutôt du courage et de la persévérance c'est à cela que l'on reconnait un grand Monsieur :)

12 septembre 2010 à 20:15:11
Réponse #1

Black Mamba

NON!! UN BOURGUIGNON!! :o
Moi aussi, je suis en côte d'or! ;)
Bienvenue parmis nous camarade :)

12 septembre 2010 à 20:17:51
Réponse #2

River Green

HAHA je me sent moins seul  :)

Merci de l'accueil :)
Tout ne viens pas toujours de la force mais plutôt du courage et de la persévérance c'est à cela que l'on reconnait un grand Monsieur :)

12 septembre 2010 à 20:29:18
Réponse #3

Patrick

HAHA je me sent moins seul  :)

Merci de l'accueil :)
La Côte d'Or, c'est pas non plus le Queensland, non ?  :)

12 septembre 2010 à 20:36:36
Réponse #4

River Green

A quelques végétaux prêts Siiiii :)

Mais il y a assez de ressources pour y passer un petit séjour sauvage avec un minimum d'équipement ;)

12 septembre 2010 à 22:01:28
Réponse #5

Lily

La Côte d'Or, c'est pas non plus le Queensland, non ?  :)

A la fois, le Nivernais de moins de 65 ans, c'est une espèce en voie de disparition, qu'il va falloir penser à protéger  :)
(Inutile de protester, ce commentaire est parfaitement partial, je sais !)

C'est ma région de coeur, elle est tout simplement fabuleuse, en nature comme en histoire. Et c'est même pas loin de Paris (de Valence, plus évidemment...). On devrait d'ailleurs penser à s'organiser un truc dans le coin. Des amateurs pour une ballade ? :)

Bienvenue en tout cas Shinato, fais nous partager tes expériences dans la verte !
If you think you are too small to make a difference, try sleeping with a mosquito

12 septembre 2010 à 22:18:12
Réponse #6

Mock

Bienvenu a toi.

La Bourgogne commence a avoir pas mal de représentant ici  ;D

La Nièvre est magnifique, un matin d'hiver brumeux, pas un bruit, le paradis est pas loin
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur

12 septembre 2010 à 22:22:32
Réponse #7

Black Mamba

Merci à tous pour vos compliments ;) :)

Pour les sorties la forêt du Morvan est très bien, je vous la recommande vivement! ;D
« Modifié: 12 septembre 2010 à 22:50:51 par Black Mamba »

12 septembre 2010 à 22:45:44
Réponse #8

River Green

Je suis bien content qu'il y ai encore des personnes qui reconnaissent les vraies valeurs de la Nièvre :D
En plus je suis de Decize pour la petite histoire une ile entourée d'eau (canal lateral a la Loire, canal du Nivernais, L'Aron, La vielle Loire et la Loire)
Inutile de vous précisez les paysages verdoyant au bord d'un fleuve changeant constamment ou vie une faune diverse et ou règne pêche chasse camping sauvage et bien d'autre :D

Idéal pour s'exercer a la vie dans la Nature :)

13 septembre 2010 à 00:50:17
Réponse #9

River Green

Vive la Nièvre     :doubleup: :up:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //