Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: lampe peli  (Lu 2078 fois)

10 septembre 2007 à 16:12:14
Lu 2078 fois

jeanoO

salut,
quelqun saurait me renseigner un magasin en belgique ou je pourai trouver une lampe peli?je suis interesser par la  MityLite quelequn a deja tester?? a biento ;)
Il est encor trop tot pour ce rendre compte qu'il est deja trop tard!

10 septembre 2007 à 17:13:07
Réponse #1

huskbarthai

Hello;

sur la toile, tu peux commander par www.lampesdepoche.com, toute la gamme...
pour info; boutique sans soucis,  et si l'article n'est plus dispo, il t'appelle et propose un article similaire en remplacement sans surcout, noter le geste commercial
il me semble, si ma mémoire est bonne, que Corin nous avez fait un test de la 2AAA, à vérifier...

à plus, eric  :)

ps; oui Manu, mais bon voilà quoi...  ;)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

10 septembre 2007 à 17:59:03
Réponse #2

jeanoO

Merci mais le probleme c'est que je ne suis pas chaud pour les commandes par le net je ne possede pas de carte de credit   :ohmy: c'est pour ca que je cherche un magasin.
Il est encor trop tot pour ce rendre compte qu'il est deja trop tard!

10 septembre 2007 à 18:00:37
Réponse #3

ipphy

il me semble, si ma mémoire est bonne, que Corin nous avez fait un test de la 2AAA, à vérifier...

à plus, eric  :)

ps; oui Manu, mais bon voilà quoi...  ;)

De super tests de lampes sur le défunt site flashlightreview (si jamais tu ne trouves rien ici):
http://www.flashlightreviews.com/reviews/pelican_2aaled.htm

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //