Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: de l'importance de la cible pour un cambriolage  (Lu 2649 fois)

09 septembre 2007 à 18:44:46
Lu 2649 fois

pimyboc

salut voici un petit truc qui m'a bien fait rire.

Des karatékas sans pitié pour un piteux cambrioleur
[2007-09-08 12:14]

BOGOTA (Reuters) - Une école de karaté n'est pas la meilleure cible pour un cambriolage; un Colombien en a fait la douloureuse expérience.

L'homme, actuellement hospitalisé dans la province de Santander, au nord de Bogota, a été pris sur le fait par des karatékas, qui n'ont pas hésité à user de leur savoir-faire pour le désarmer.

"Un individu est entré dans une école d'arts martiaux avec une arme à feu mais les karatékas ont réagi, mis leurs connaissances en pratique et l'ont désarmé", a déclaré à une radio locale le commandant de police de Santander, le colonel Julio Cesar.

source AP REUTERS.

j'aimerais bien avoir des détails quand même parce que c'est étonnant, pas de la bêtise du cambrioleur, qui entre nous, je sais pas ce qu'il voulait voler mais de la réaction des karatékas devant un flingue.
DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

09 septembre 2007 à 20:29:02
Réponse #1

ipphy

j'aimerais bien avoir des détails quand même parce que c'est étonnant, pas de la bêtise du cambrioleur, qui entre nous, je sais pas ce qu'il voulait voler mais de la réaction des karatékas devant un flingue.

T'as raison! Ils avaient certainement un 44 caché dans le kimono  ;D

11 septembre 2007 à 08:46:53
Réponse #2

pimyboc

allez encore une autre, celle là me ferait presque b******  :doubleup: j'aurais aimé voir ça. s'attaquer à un aveugle  >:( comme l'ont dit beaucoup ici la proie facile est la plus recherchée.

Un judoka aveugle maîtrise son agresseur
[2007-09-11 07:32]

BERLIN (Reuters) - Voler un aveugle peut se révéler plus ardu qu'on ne le pense, comme en témoigne la mésaventure d'un jeune délinquant allemand, maîtrisé par un mal-voyant alors qu'il s'apprêtait à lui dérober ses cigarettes.

Âgé de 17 ans, le voyou avait repéré sa victime, une proie a priori facile, dans une gare de la ville de Giessen, dans le sud-ouest de l'Allemagne.

Ce qu'il ignorait, c'est que sa cible n'était autre qu'un judoka de haut niveau. Après l'avoir frappé au visage, l'assaillant a subi une prise de judo et s'est retrouvé "ippon" au sol, avant d'être appréhendé par la police.

source AP REUTERS
DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

11 septembre 2007 à 09:27:39
Réponse #3

kartoffel

Dans le même genre, il y a quelques jours à Nice, deux jeunes voleurs à la portière ont braqué une voiture de police banalisée avec 4 agents en civil à l'intérieur...
L'issue a été sans surprise ;D

13 septembre 2007 à 00:08:18
Réponse #4

athlon

Dans le même genre, il y a quelques jours à Nice, deux jeunes voleurs à la portière ont braqué une voiture de police banalisée avec 4 agents en civil à l'intérieur...
L'issue a été sans surprise ;D
:doubleup: :lol:
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

14 septembre 2007 à 17:08:50
Réponse #5

zoltan charles henderson

Dans le même genre :

La déculottée d’un voleur reparti sans butin et sans vêtements
Source 7sur7

Un apprenti-cambrioleur aurait mieux fait de rester chez lui à fantasmer sur un éventuel braquage de banque, plutôt que de tenter de dérober les biens du couple Boniface, jeudi dernier, à Duluth, dans l’Etat américain du Minnesota. Surpris par les propriétaires, le jeune homme de 20 ans a été maîtrisé par l’occupant de 69 ans et est reparti cul nu, sans le moindre butin...

A leur retour d’un dîner chez un voisin jeudi dernier, Wayne et Kathie Boniface ont éprouvé une certaine frayeur en retrouvant un cambrioleur au beau milieu de leur maison. Le jeune voleur a commis l’erreur d’empoigner Kathie, ce qui a mis Wayne hors de lui et a déclenché une bagarre entre les deux hommes. Bien que d’une cinquantaine d’années plus âgé que l’intrus, Wayne s’est lancé dans une lutte farouche. "Dès qu’il a saisi mon épouse, on s’est bagarré dans la cuisine et je l’ai plaqué et immobilisé au sol", a expliqué monsieur Boniface.

Wayne a raconté avoir d’abord arraché la chemise de l’assaillant, avant de continuer son effeuillage. "A l’heure actuelle, les pantalons sont portés assez amples. J’ai pu lui tirer son froc, ses sous-vêtements et ses chaussures sont venus avec. Il était complètement nu", a déclaré le sexagénaire. Arrivée sur place, la police a demandé à Wayne s’il pouvait décrire le cambrioleur, ce à quoi il a répondu non sans humour "Oh oui, je pense que c’est le seul gars à courir cul nu dans Duluth".

Le voleur en herbe a pu être appréhendé par les officiers après une vingtaine de minutes. Des poursuites ont été déclenchées à son encontre. Le ridicule ne tue pas, mais il peut parfois couper l'envie de suivre un mauvais chemin.

14 septembre 2007 à 17:10:50
Réponse #6

Maximil

Excellent ! En revanche, j'espère que si un jour ca arrive à un mec qui ne se fait pas arrêté, il ne sera pas rancunier  :down:
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //