Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Kro  (Lu 843 fois)

03 septembre 2010 à 19:35:10
Lu 843 fois

Kro

Kro
Salut à tous
Je me présente, Bertrand, presque tout juste décroché du sein maternel. ;#

Plutôt complètement paumé dans (et dégouté de) la vie "moderne", je préfère les vieux clous forgés ou les vieilles pétoires à silex aux derniers Iphaune TactilTouchSmartEasy fabriqué à Taiwan. En bref, j'étouffe... les footings et rando dans les bois des Monts du Lyonnais ça détend et ça libère, mais de moins en moins.
Voila donc plusieurs mois maintenant que j'observe, que je lis et que j'apprends beaucoup de choses ici, je me suis dis que si je ne faisais pas beaucoup de bruit je pourrais continuer cette démarche tout en participant comme je le peux aux conversations (et ce dans une toute petite mesure :D )

@+ Bertrand
Si je voulais décrire ce lieu, il me semblerait faire un vain effort car j'essayerais de vous décrire un rêve, et que nulle relation d'un rêve ne peut communiquer la sensation du rêve, ce mélange d'absurdité, de surprise et de confusion, dans un effort frémissant de révolte, cette notion qu'on est prisonnier de l'incroyable.

04 septembre 2010 à 22:08:58
Réponse #1

kymy

bienvenu a toi l'ami  8)
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //