Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Presque de la survie...  (Lu 2072 fois)

03 septembre 2010 à 16:31:49
Lu 2072 fois

QUIDAM

Post à vie courte à supprimer d'ici quelques jours SVP

Une info insolite que j'ai vu sur internet :

http://info.sfr.fr/insolite/articles/quand-un-panneau-de-circulation-sert-de-barbecue,146896/

ils ont fait preuve d'adaptation et se sont débrouillés avec ce qu'ils avaient sous la main.
Ne jamais croire que cela n'arrive qu'aux autres...

Espérer le meilleur, préparer le pire.

03 septembre 2010 à 17:22:35
Réponse #1

sebastienb

Ils auraient pu enfiler les saucisses sur des branches  ::)

03 septembre 2010 à 18:09:25
Réponse #2

Berhthramm

le panneau étant surement zingué c'était vraiment pas une bonne idée... surtout qu'effectivement les alternatives intelligentes étaient nombreuses...

03 septembre 2010 à 18:30:20
Réponse #3

sharky

Sachant qu'en plus Yvré l'Eveque, c'est pas le Pérou.
La commune fait partie de la communauté d'agglo du Mans.
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

03 septembre 2010 à 18:47:23
Réponse #4

douyazen

Pis c'est super pour les autres automobilistes qui tracent a 70 km /h sans s'arrêter au STOP parce que le panneau n'y est plus ....
Franchement c'est carrément irresponsable comme si la route faisait pas assez de victimes comme ça .... >:(
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

04 septembre 2010 à 19:19:37
Réponse #5

QUIDAM

Oui vous avez raison.

Mais moi ce que j'y vois (ce que je veux y voir) c'est la capacité à s'adapter, détourner l'usage d'un objet pour s'en servir selon ses besoins du moment.
On peut toujours faire mieux c'est sur, mais pour moi l'important c'est de faire quelquechose, d'avancer, d'essayer, d'améliorer sa situation...

04 septembre 2010 à 19:52:10
Réponse #6

Moleson

Oui vous avez raison.

Mais moi ce que j'y vois (ce que je veux y voir) c'est la capacité à s'adapter, détourner l'usage d'un objet pour s'en servir selon ses besoins du moment.
On peut toujours faire mieux c'est sur, mais pour moi l'important c'est de faire quelquechose, d'avancer, d'essayer, d'améliorer sa situation...

Non ils sont con.

Il leur appartient le panneau ?
Ils sont en train de mourir de faim ?
Il sert le panneau ?

Pour moi des personnes qui n'ont absolument rien à foutre des biens collectifs.
J'aimerai juste pour le fun détourner un objet personnel de ces branques pour voire leur réactions.

Moléson

04 septembre 2010 à 20:18:50
Réponse #7

QUIDAM

Non ils sont con.

Oui ça aussi je suis d'accord  :lol:  :lol:

J'aime bien au moins tu es direct  :doubleup:

04 septembre 2010 à 20:34:06
Réponse #8

Black Mamba

C'est un peu exagéré quand même, :down:
un panneau ça coûte cher, autour de 1100 euros je crois. :(

04 septembre 2010 à 20:43:39
Réponse #9

Gros Calou

Peu importe le prix, Douyazen a raison, ce put**n de panneau était là pour signaler quelque chose, pas pour griller des saucisses  :down:

04 septembre 2010 à 20:56:47
Réponse #10

Black Mamba

Négatif jpdelx, je travail à la D.D.E., alors les prix je les connais bien. ;)

05 septembre 2010 à 07:39:30
Réponse #11

Patrick

Non ils sont con.

Il leur appartient le panneau ?
Ils sont en train de mourir de faim ?
Il sert le panneau ?

Pour moi des personnes qui n'ont absolument rien à foutre des biens collectifs.
J'aimerai juste pour le fun détourner un objet personnel de ces branques pour voire leur réactions.

Moléson
Tout est dit, deux tarés qui sont persuadés que le monde tourne autours de leur put**n de nombril. Je vois bien monsieur se la jouer "chéri je vais te montrer un truc de survie" et l'autre morue "oh mon héro". :closedeyes:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //