Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Collissimo (purger sa haine ;) )  (Lu 1023 fois)

02 septembre 2010 à 14:39:56
Lu 1023 fois

hug0

Voila, un duvet Wilsa commandé chez pecosdu95, 1 mois et demi après, toujours pas de duvet, livré dans la mauvaise ville  ;#

Remboursé a 23€ pour un duvet qui en vaut 145! Merci a Nicolas quand même pour avoir mis une sacrée pression sur la poste  :up:

Merci collissimo! Le prix qu'on paye pour 1 misérable kilo !

La faute est systématiquement rejetée sur l'expéditeur! Alors qu'il leur a envoyé la preuve que le colis a bien été envoyé a la bonne adresse ! Je ne comprend meme pas comment l'on peut se tromper de Code Postal !

Voila, petit post a durée de vie courte pour passer ma haine autrement qu'en brulant la poste.

02 septembre 2010 à 14:42:29
Réponse #1

Chris-C

bon voila c'est fait.....

je bloque parceque je crois pas que l'on puisse t'apporter quoi que ce soit,
on vit pas dans un monde parfait  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //