Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: TomCallhagan  (Lu 2607 fois)

07 septembre 2007 à 21:06:54
Lu 2607 fois

TomCallhagan

Bonjour à tous!

Ca fait un moment que j'ai découvert ce forum et que je le consulte quasi quotidiennement.
C'est pas que je serais devenu accro...mais presque  ;)

En plus de beaucoup de sujets que je trouve interessants (Matos, Survie en milieu naturel...) l'ambiance a l'air sympa et les membres souvent de bon conseil, bref, je n'irais pas par quatre chemins : ca a l'air cool ici !!!

Je comptais éventuellement (comprenez par là si ca peut interesser des gens ici) faire une petite revue de la lampe de detresse FRS/MS-2000M, le dernier petit cadeau que je me suis fait. Je n'ai trouvé qu'une seule référence sur ce forum suite à recherche, donc je me suis dit tiens, pourquoi pas?

Je m'étais promis de faire court. Alors j'arrête ici.
Comme je ne me suis pas trop présenté, Je me permet de mettre un petit lien vers ma galerie photo :
http://tomfournier.free.fr/blog/photo/

Et aussi un grand merci pour tout ce que j'ai déjà appris en venant ici.  :up:
« Modifié: 07 septembre 2007 à 21:14:30 par TomCallhagan »

07 septembre 2007 à 21:27:00
Réponse #1

Irys

On est toujours preneur pour une petite revue matos  ;)

07 septembre 2007 à 21:29:07
Réponse #2

ipphy

Bienvenue ;-)

Tu fais du surf? (et roules tu en Jag?  ;D)

07 septembre 2007 à 23:35:32
Réponse #3

TomCallhagan

Bienvenue ;-)

Tu fais du surf? (et roules tu en Jag?  ;D)

;D Non je ne roule pas en Jag (trop polluant et pas les moyens ;))  mais je fais un peu de bodyboard quand je ''redescend'' vers Biarritz, Hossegor, Seignosse... c'est beaucoup plus fun, tellement moins cher et surtout plus proche de la nature...
« Modifié: 07 septembre 2007 à 23:46:31 par TomCallhagan »

08 septembre 2007 à 00:27:27
Réponse #4

Patrick

;D Non je ne roule pas en Jag (trop polluant et pas les moyens ;))  mais je fais un peu de bodyboard quand je ''redescend'' vers Biarritz, Hossegor, Seignosse... c'est beaucoup plus fun, tellement moins cher et surtout plus proche de la nature...
Bah tant que tu ne nous vantes pas ton 44 mag 6 pouces, on sort d'en prendre, c'était inuit.

08 septembre 2007 à 09:55:00
Réponse #5

Fox

Traumatisé Patrick?  ;D ;D ;D
Bienvenue, Tom.
J'aime beaucoup tes photos! Au moins, ta revue de la lampe sera d'un esthete certain!
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

08 septembre 2007 à 10:38:30
Réponse #6

Corin

Salut Tom,

Enfin Persea va pouvoir causer avec quelqu'un qui peut lui montrer des choses en photos.
Sois le bienvenu. Nous n'aurons certainement rien contre quelqu'un qui illustrera ses propos mieux qu'avec des photos prises au portable ou d'une main avec un APN ;).

A+

Bah tant que tu ne nous vantes pas ton 44 mag 6 pouces, on sort d'en prendre, c'était inuit.
Allez, ma caille... Ca va aller. C'est fini. Y reviendra plus le méchant poulet ;) [POUR TOM]: private joke (tu l'aurais compris). On aime bien ceux qui illustrent ce qu'ils disent... De ce côté-là, je pense que tu devrais pouvoir nous en remontrer.

08 septembre 2007 à 12:53:07
Réponse #7

TomCallhagan

Wow ! vous me mettez la pression là  :D

Ok mes photos sortent pas d'un portable, mais je n'ai qu'un petit APN compact (le reflex c'est bien, mais on verra quand je serais grand, et puis c'est gros quand même). L'avantage de mon modèle c'est que pour un prix raisonnable on a accès à des réglages manuels, donc on fait [presque] ce que l'on veut (et pour peu que l'on ait Photoshop derrière, on est à l'aise ;D

26 septembre 2007 à 18:34:29
Réponse #8

triptop

Bienvenue !

Bien sympa le blog photo, ça rend jaloux  :doubleup:
"Honi soit qui mal y pense !"

27 septembre 2007 à 17:52:00
Réponse #9

Gofannon

bienvenue à toi!  :)
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

27 septembre 2007 à 19:13:55
Réponse #10

François

Bienvenue Tom
Vraiment très bonnes tes photos  :up:
Espérer le meilleur, prévoir le pire.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //