Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: A partir de ce soir.......  (Lu 2056 fois)

07 septembre 2007 à 17:43:01
Lu 2056 fois

Patrick

Kamaté, Kamaté...........

A moins que nos compagnes parviennent à force d'imagination à nous détourner et que ce soit plutôt

qu'a maté , qu'a maté
« Modifié: 07 septembre 2007 à 17:55:23 par Patrick »

07 septembre 2007 à 17:44:24
Réponse #1

DavidManise

Bah moi je regarde juste le haka.  Le reste ça me saoule ;D

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

07 septembre 2007 à 19:36:06
Réponse #2

fabsah

Bah, ils sont pas si gros que çà ... Mais c'est que que la jeune fille a l'air bien sympathique.
Dommage que t'étais pas shaman y'a 2 ans (les autres t'expliqueront)  ;D :lol:

07 septembre 2007 à 19:37:46
Réponse #3

kartoffel

Bah moi je regarde juste le haka.  Le reste ça me saoule ;D

David

Juste les préliminaires, le reste ça le saoûle. Une vraie bourgeoise en fait, ce David.

07 septembre 2007 à 19:38:35
Réponse #4

Maximil

Fabsah: j'ai des liens si tu veux.  ::) ;D
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

07 septembre 2007 à 22:49:48
Réponse #5

ipphy

08 septembre 2007 à 00:13:07
Réponse #6

SurvivalFred

Déçus, extrêmement déçus les amateurs de rugby qui au Creusot avaient décidé de se rassembler pour supporter l'équipe de France. Car avec une défaite par 17 à 12 face aux Argentins, les tricolores se sont déjà mis en zone rouge.

C'est TF-1 qui va pas être content s'ils perdent vite les p'tits gars du 15 de France ... vu que les 30 secondes de pub pendant la finale valent 100.000 € mais montent à 205.000 € si les français sont en finale ça fait tout de même une sacrée différence de benef  ...  ::)

Sport viril tout de même ...

Les supporters ... avant ...

Après ...

Pleurez pas c'est juste un jeu  ;)

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

08 septembre 2007 à 07:43:14
Réponse #7

Corin

Kamaté, Kamaté...........

A moins que nos compagnes parviennent à force d'imagination à nous détourner et que ce soit plutôt

qu'a maté , qu'a maté

J'ai rien vu du match :D :D :D. Et Dieu sait que j'aime le rugby... Ca doit être ça... J'étais pas là ;D ;D ;D.

A+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //