Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Adrian  (Lu 1203 fois)

27 août 2010 à 17:52:20
Lu 1203 fois

Adrian

Hola!!

Adrian. 24ans. A Bordeaux depuis 5ans et futur globe-trotter!
Aime voir des nouvelles têtes, la photo, voyager, la musique, la jongle, le sport et plein d'autres trucs tous super mega chouette!!

Je suis tombe sur ce site en cherchant des tests de matos de rando, et pas mal de sujet m'ont vite attiré! Dont plusieurs en répondant et soulevant de nouvelles questions quand a mon projet.

Si une phrase devait me définir, je pense que "Le parfait Bonheur ne consiste qu'à rendre les Hommes heureux." de J.B Rousseau, serait parfaite.

Voila pour la présentation rapide!

Pour le projet en question, il s'agit d'un tour du monde en stop sans durée, que je détaille un peu plus >> ici <<
Enjoy! ;]
« Modifié: 27 août 2010 à 17:59:44 par Adrian »

28 août 2010 à 18:44:21
Réponse #1

kymy

bienvenu, et bon courage pour ton projet :up:
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde

02 septembre 2010 à 17:34:07
Réponse #2

Damien.D

Bon courage Adrian !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //