Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Loriot  (Lu 1170 fois)

25 août 2010 à 23:15:39
Lu 1170 fois

Loriot

Salut!
Me voilà bien heureux d'avoir trouvé un forum tel que celui la.. Je suis jardinier (ce qui me décrit presque entièrement...)je m'appelle Christophe et j'habite et travail en Suisse pas assez loin de geneve. ;D J'ai le bonheur d'avoir pu vivre en forêt depuis mon plus jeune âge et je m'en lasse pas. Quelques animaux partagent mon jardin, poule, lapin, ânes, abeilles...
Sinon je montagne un peu (la ou vont les vaches) aquarelle aussi un peu en observant les oiseaux.
Salutations a tous
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

25 août 2010 à 23:30:17
Réponse #1

Lily

Salut à toi, Loriot. Et bienvenue !
J'aime beaucoup le concept de "jardinier total" :)
Tu peut-être trop près de Genève, mais la Suisse, c'est tellement follement beau que ça compense un poil, non ? Et puis des ânes et des lapins...  :love:
La classe, quoi !

A bientôt.
If you think you are too small to make a difference, try sleeping with a mosquito

25 août 2010 à 23:53:14
Réponse #2

nemesys

Bienvenue sur le forum ! :up:

26 août 2010 à 06:27:07
Réponse #3

greenman

Bienvenue à toi Loriot

:)
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

26 août 2010 à 10:35:00
Réponse #4

kymy

bienvenu
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde

26 août 2010 à 18:52:53
Réponse #5

Mock

Salut et bienvenu a toi compère...

(désolé pour le jeu de mot pourave mais j'ai pas résisté)
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //