Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Kymy  (Lu 1010 fois)

24 août 2010 à 17:32:26
Lu 1010 fois

kymy

bonjour,
juste quelques mots pour me presenter, je m'apelle fredo et habite dans le sud, dans l'aude pour etre un peut plus précis
Je suis electricien mais en dehors de mes heures de travail je suis passionné de chasse au petit gibier et de couteaux, j'ais d'abord passé de longues heures a lire un tas de sujet sur ce site avant de me decider a m'inscrire et voila c'est fait...
@bientot

(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde

24 août 2010 à 17:45:11
Réponse #1

lambda

Bienvenue à toi, Kimy.  :)
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

25 août 2010 à 08:31:30
Réponse #2

ensuquet

Bienvenue!

25 août 2010 à 12:22:05
Réponse #3

jeanluc

L'Aude est un petit paradis pour la vie sauvage ::),bienvenue au coin du feu

25 août 2010 à 22:39:07
Réponse #4

kymy

merci pour votre accueil
je suis a 1H de la mer , de la montagne et de toulouse mais quand même qu'est ce qu'on est bien au calme !
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //