Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: commande chez arktis???  (Lu 6666 fois)

24 août 2010 à 17:12:13
Lu 6666 fois

LAURENT-COQ

Bonjour, tout d'abord, je suis désolé pour ma question qui peut paraître assez "c*nne"  :-[
Voilà j'aimerais savoir comment commander chez arktis et surtout où trouver leurs prix?
Avez-vous été content du service ? Combien de temps de livraison?
Merci à tous pour votre aide  :)

24 août 2010 à 17:30:20
Réponse #1

buzzard

bonjour,

le distributeur officiel de la marque arktis en france est la societe terrang (sur toulouse).
commadant réguliérement chez eux, je peux dire qu'il sont trés sérieux et trés rapide.

EN tapant terrang sur Google tu auras acces au site ou tous les produits sont en lignes.

Bref un achat chez eux en toute sécurité.

A défaut DZ-équipement (voir Google)  propose aussi du arktis mais avec une gamme moins large. ILs sont aussi trés sérieux.

A+

24 août 2010 à 18:43:06
Réponse #2

LAURENT-COQ

Merci Buzzard pour ta réponse, mais je suis en Belgique, qqn à une idée?
J'ai déjà regardé sur le site d'arktis, mais sans trouvé comment faire....   >:(

25 août 2010 à 18:30:22
Réponse #3

baggers

rien t'empèche de commander d'outre Quievrain !!! :up:

25 août 2010 à 19:49:01
Réponse #4

LAURENT-COQ

Oui bien entendu  ;) mais commaire exactement???
Je ne trouve pas les prix, ni comment commander....
Merci pour votre aide  ;D

25 août 2010 à 19:54:24
Réponse #5

baggers

25 août 2010 à 20:58:11
Réponse #6

LAURENT-COQ

Oui j'ai déjà eu l'info, je leur ai envoyé un mail mais il ne l'ont pas en camo belge...

Il s'agit de ce sac mais en camo ABL:

25 août 2010 à 22:00:04
Réponse #7

Nathan-Brithless

il exsiste un catalogue Artkis en ligne, directement chez eux..tu peut aussi t'adresser à "Morane consult tactical solutions"(c'est une boite belge)
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

27 août 2010 à 14:08:45
Réponse #8

LAURENT-COQ

Salut Nathan, tu vas bien?  :)
J'ai regardé sur le site de "Morane-tactical" mais ils n'ont pas ce sac......
Et comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas trouvé oû ni comment commander sur le site d'Arktis...

30 août 2010 à 23:45:14
Réponse #9

Rod

De retour de "holidays"  ;D. Perso mon matos Arktis vient de là:
http://www.lansdaleltd.com/prod.php/smanu/59978049
Rien à dire sur le service et le suivi même si ils n'ont pas toujours tout de stock. En général, ils donnent des délais et les tiennes...
Mais je ne peux te dire si ils peuvent fournir le camo Belge... Avoir avec eux...
Ne pas avoir peur de leur passer un petit coup de fil. :up:

Bien à toi,

Rod

02 septembre 2010 à 18:40:20
Réponse #10

Marksman124

Bonjour,
Sur le site www.noorloos-se.com situé au Pays-Bas.
Déjà commandé chez eux mais pas du Arktis, sérieux mais je ne sais pas si les délais pour du Arktis en camo belge sont raisonnable.
Envoie leur un mail avant...

04 septembre 2010 à 13:33:47
Réponse #11

LAURENT-COQ

Salut, merci à vous, vraiment pas mal ces sites, je n'y ai pas trouvé le sac Arktis que je cherchais, mais j'y ai trouvé un tarp en camo BE de chez Arktis  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //