Certains n'ont aucun intérêt pour les plantes, d'autres n'en ont rien à péter des réchauds, pourtant on en parle...
Ouais mais les plantes et les réchauds c'est accessible à tout le monde: si un jour tu veux t'y mettre, y a qu'à acheter un bouquin sur les plantes ou un réchaud. Alors que les fusils d'assaut, à part si t'as des relations dans la mafia russe...
Et si les militaires ou flics ont besoin de venir ici pour apprendre comment marche leur flingue...
Le seul "problème" que j'ai c'est que ceux que ça pourrait intéresser (militaires...) sont déjà censés savoir comment ça marche, et ceux qui ne savent pas (civils) n'auront de toute façon pas l'occasion de mettre le savoir en question en pratique.
En ajoutant que de toute façon je doute que quelqu'un puisse apprendre à se servir d'une arme en lisant un livre ou Internet.
Donc c'est inutile, ie ce n'est pas utile, ce qui n'est pas à proprement parler un argument contre mais plutôt un argument "pas pour".
Si on ajoute à ça que en général, les sites qui parlent de flingue sont soit des gamins qui jouent aux jeux vidéo, soit des gros beaufs américains qui ont besoin d'un M16 pour aller chasser le dindon, ça fait un voisinage dont ce forum gagnerait à se passer. Du moins à mon avis. Ca c'est l'argument contre.