Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Liste des cours de défense et de protection personnelle  (Lu 8157 fois)

12 octobre 2010 à 14:40:58
Réponse #25

gglt

Salut,

Quelqu'un aurait une bonne adresse à recommander sur Orléans ou Chartres ?

D'avance merci,
@+
Guigui
Il n'y a qu'une seule manière de le savoir : il faut essayer.

28 octobre 2010 à 23:24:38
Réponse #26

saintlaurent

Pour ceux et celles qui souhaitent pratiquer le krav, je vous recommande le site de la fédération.
http://www.krav-maga.net/
Vous trouverez les instructeurs reconnus par Richard Douieb.

Pour ceux qui résident à Paris, j'ai découvert ce style depuis plus d'un an : le systema.
On vient comme on est, pas de gants, ni de protèges dents ou tibias, on s'entraine sur du béton, bref les conditions réelles se rapprochent de plus en plus.
Gestion du stress, attaque de masse, couteau, au sol, armes improvisées, et j'en passe...

voili voila voilou

On est toujours le con d'un autre ...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //