Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Réduction de 70% sur les vêtements Helly Hansen  (Lu 2003 fois)

19 août 2010 à 22:58:03
Lu 2003 fois

Cyril

Le titre est racoleur, je viens de constater sur http://www.hellyhansen-chamonix.com/ qu'ils font effectivement 70% de réduction sur la totalité du magasin.
J'imagine que c'est la fin de la saison et qu'ils veulent écouler les vêtements d'été afin de faire de la place pour les vêtements d'hiver. J'ai profité de l'occasion pour passer une commande, je me suis dit que ça pourrait aussi en intéresser certains.

D'un autre côté, si ce fil passe pour de la pub facile ou s'il génère plus de bruit que de signal, ne pas hésiter à le virer.
M'en fous, ma commande est passée :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //