Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Oxylon  (Lu 2825 fois)

19 août 2010 à 14:53:46
Lu 2825 fois

Oxylon


J'ai découvert ce forum parce que le nom de la marque pour laquelle je travaille a été cité (Novadry).
J'ai envie de participer pour collecter des informations et d'en apporter. Mon but est de faire remonter l'information aux ingénieurs qui travaillent pour répondre au mieux aux attentes des passionnés.
Je ne suis pas ici pour faire de la publicité bête et répétitive mais réellement pour récolter des informations afin d’avancer sur notre technologie.
Eventuellement je vous tiendrai informé si nous proposons des offres de sponsoring ou de partenariat pour tester des produits (gratuitement bien sûr). En effet nous préférons sélectionner ici au près des vrais passionnés ceux qui nous ferons des retours d’usages (contre du matos gratuit).

Sinon, d'un point de vue personnel, je m'appelle Rémy, j'ai 25 ans et je pratique occasionnellement le Football, la randonnée, le ski, la plongée, le cyclisme,....
A bientôt ;)

19 août 2010 à 16:44:34
Réponse #1

Corin


Salut Rémy,

J'ai tiqué quand j'ai validé ton inscription mais je ne retrouvais plus à quoi correspondait l'oxylane de ton adresse mail ;).
Ici, les affaires de pub et de partenariat sont gérées par Mathieu (tu peux le contacter en MP).

Très honnêtement, je suis surpris que le forum ne sorte que maintenant dans vos outils de suivi de la Toile car comme nos amis de RL, D4 est cité de longue date.
Ne serait-ce que pour votre tarp qui est apparu de manière pertinente quand l'évocation de ce mode de campement est revenu très fréquemment sur les forums spécialisés.

Enfin, de manière pragmatique, même en essayant d'être objectif, jamais le représentant d'une marque n'est très à l'aise dans le rôle de participant à un forum car il doit assumer aussi les critiques et elles ont vite fait de sortir car, n'ayant pas de vis-à-vis jusque là, elles s'exprimaient souvent moins que les remarques constructives. C'est le principe même d'un forum que les gens parlent avant tout du positif et non du négatif.

D'autre part, ici, c'est un espace protégé, avec ses règles non écrites, un processus d'acceptation tacite dans la durée...
Bref, si ton but est de participer comme membre, pas de souci. Si, en revanche, tu es community manager, ça ne marchera pas.

Pour résumer, Décathlon (qui représente les 2/3 des ventes de matériel de sport en France si je ne m'abuse), tout le monde connaît ici, presque tout le monde en a mais sur du matos basique ou bas de gamme et on a vite fait de basculer sur des sites ou magasins spécialisés dès que l'on veut du matos pointu ou précis ou avoir le choix.

Donc, tu es le bienvenu et j'espère que tu trouveras ici des infos utiles pour ton job comme pour la pratique de tes sports préférés.

A ta dispo pour échanger au besoin.

A+
« Modifié: 19 août 2010 à 16:50:15 par Corin »

19 août 2010 à 18:32:43
Réponse #2

** Mathieu **


Bonjour,

Bienvenue sur le Forum Vie Sauvage et Survie.

Je m'occupe de tout ce qui est contact avec les marques et distributeurs pour davidmanise.com.

Laissez-moi vos coordonnées et je vous recontacterai.

Nous avons déjà été en contact avec le groupe il y a un an environ.

Nous serions heureux de mettre en place une collaboration.

Cordialement.

Mathieu
« Modifié: 20 août 2010 à 08:39:09 par Corin »

20 août 2010 à 10:37:58
Réponse #3

fenrir


bienvenu a toi :up:

20 août 2010 à 16:50:36
Réponse #4

Oxylon


Bonjour,

Merci de vos réponses.

Je travaille pour des marques de composant (Novadry et Stratermic) et le but est justement de faire remonter l'information sur les défauts mais aussi sur les qualités qui ont été appréciées par vos membres.
Ce sont des marques de "composants", nous ne vendons pas directement des produits mais une technologie. Comme personne n'est parfait nous cherchons à améliorer celle-ci. C'est dans ce sens que je travaille.

J'ai répondu à Mathieu pour une collaboration avec vous.
Rassurez-vous, je suis discret dans la vie, je le serai tout autant sur votre forum.

Bien à vous,

20 août 2010 à 23:32:24
Réponse #5

Corin


Rassurez-vous, je suis discret dans la vie, je le serai tout autant sur votre forum.
Ne le sois surtout pas si tu as une expérience ou une expertise à partager.

Ici, tu trouveras aussi bien un expert super pointu sur le textile (Kilbith, c'est sa passion) que des gens qui apprécieront ton expérience et peut-être les infos que tu sauras ramener.

Faut juste clarifier entre une démarche individuelle ou une démarche d'entreprise. Une fois que l'on sait à quoi s'en tenir, ça roule.
La question est simple: es-tu ici de ta propre initiative ou sur commande? Ta réponse clarifiera les choses et évitera toute incompréhension. Après, une fois on trouvera toujours le modus vivendi adapté ;).

A+

24 août 2010 à 10:05:39
Réponse #6

Oxylon


Bonjour,

Ma démarche est professionnelle puisqu'il s'agit d'améliorer la technologie des marques de composants pour lesquelles je travaille.

Cela dit, il ne s'agit pas d'une commande de qui que ce soit.

Merci de votre accueil.  :)

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //