Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Mikey  (Lu 1805 fois)

04 septembre 2007 à 22:04:04
Lu 1805 fois

Mikey

Bonjour à tous,
Je suis Michaël, 27 ans, j'habite en Normandie, je suis passionné par la nature en général, mais plus particulirèment par la survie. Mes autres centres d'interêt sont les arts martiaux, la forge, et la terrariophilie.
J'ai déjà parcouru pas mal ce forum et je suis vraiment heureux de tous les posts qui regroupent tant de sujets passionnants.
@ plus sur le forum !!

04 septembre 2007 à 22:21:34
Réponse #1

ipphy

Bienvenue Mickey!

La terrariophilie kézako?

04 septembre 2007 à 22:22:42
Réponse #2

triptop

:) Bienvenue !

tu vas à ton tour nous faire partager plein de chose ! tu dois te sentir à l'aise ici vu tes centres d'intérêts

;)
"Honi soit qui mal y pense !"

04 septembre 2007 à 22:40:07
Réponse #3

Mikey

@ Iphhy, la terrario c'est l'élevage de reptiles, insectes ect...que reptiles pour moi !! :)

05 septembre 2007 à 08:59:06
Réponse #4

Diesel

Bienvenue Mikey

La souris de Disney, c'est pour tes serpents ??.  ;D

05 septembre 2007 à 10:19:42
Réponse #5

Fox

Salut!
Si tu débarques ici, c'est que tu forges des couteaux j'imagine  ;)
Tu fais ça depuis longtemps? A quand des photos?
Sinon, bienvenu à toi, émule de Thor!
A+
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

06 septembre 2007 à 09:09:10
Réponse #6

shrek

bienvenue à toi Mickey  ;) ;D !
hakuna matata

06 septembre 2007 à 21:55:28
Réponse #7

Mikey

Merci à tous, pour les photos de mes couteaux faudra être patient vu que je n'en ai pas encore forger !! :D
Mais en Novembre normalement ce sera chose fait !!

07 septembre 2007 à 17:26:55
Réponse #8

Irys

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //