Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: James  (Lu 3570 fois)

23 septembre 2006 à 19:55:49
Lu 3570 fois

James

Hello, my name is James ;-) James Cong  ;D ;D ;D

24 septembre 2006 à 00:37:21
Réponse #1

SurvivalFred

Hello, my name is James ;-) James Cong

Ben ...  sois le re-bienvenu, t'es surement de la famille de Viet et King 'Cong  ;D ;D

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

24 septembre 2006 à 13:55:21
Réponse #2

James

c'est pas "viet cong", mais "vé cong", mais les americains ont mal traduit.  ;D

bon, on dit quoi ici ?

Alors voila, mon nom est James, j'ai 19 ans  1/2 , je suis passionne de sports de plein air, et de petanque. Je suis venu sur ce site par hazard, en cherchant "survie" dans google, et ce que vous faites me plait bien, j'espere en apprendre plein, et sutout recevoir des conseils pour acheter mon premier couteau.

Wahaha, non, je recommence, My name is James, je suis pas un modèle recent, mais pas trop ancien non plus j'ai femme et enfants (remarquez le positionement savant des pluriels).

A pis zut, passons tout de suite au questions, quelqu'un a des questions ?  ;D ;D ;D

24 septembre 2006 à 13:58:06
Réponse #3

bison solitaire

ben les questions, si dans "huiles essentielles"  ::)

24 septembre 2006 à 14:18:22
Réponse #4

BULLYSSON

Bienvenue James !
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

24 septembre 2006 à 14:30:10
Réponse #5

James

Merci Hombre, mais je suis la depuis un moment deja ;-)  ;)

24 septembre 2006 à 19:15:08
Réponse #6

James

Bon, je m'y colle:

Jean-Marc est mon nom, 43 ans, 3 enfants de 4 a 8 ans, une charmante femme.
Mon repère c'est http://outdoors-magazine.com et http://forums.outdoors-magazine.com. Ou peut etre est-ce le contraire, puisque OM tourne dans mon atelier  ;D

J'utilise que des  claviers qwerty, donc je met pas les accents en Fancais, ca me prend trop la tete (et de temps).

Je suis un fada de sports de glisse, windsurf, snowboard, ski, wakeboard, long skateboard, name-it-and-I-do-it-board, VTT, et de temps en temps rando, mais pas trop because genoux fragiles a force de rencontrer des voitures. J'ai aussi fait du cross, de l'enduro, de la muscu, de la glandouille  ::) et pas mal d'autre trucs. Depuis peu, tir a l'arc, et kayac., mais aussi, je peche en mer, et je jardine (moins par passion que par necessité), et surtout, je m'occupe de mes gosses, ce qui fait que je me suis bien calmé sur les sports de Ouf.

Je me suis plusieurs fois bien raté, et donc j'ai de belles cicatrices un peu de partout, mais tout est fonctionnel  ;D

Ah oui, j'ai une passion, la coutellerie (tant en amateur, et je dois l'avouer a grand peine collectioneur tant qu'en hobby, pour fabriquer mes propres couteaux) mais je bricole tout matériel.

voila voila.
« Modifié: 24 septembre 2006 à 19:23:11 par James »

24 septembre 2006 à 19:17:28
Réponse #7

kartoffel

Bin voilà  ;D ;D ;D
Et on applaudit James bien fort  ;D

24 septembre 2006 à 19:27:13
Réponse #8

James

24 septembre 2006 à 19:35:13
Réponse #9

Diesel

Coucou James,

On est toujours bien accueilli chez OM quand il y a des soucis avec le forum.  :doubleup: :love:
Un gros bisous pour JM.  ;)

OM ?, moi james bien !  ;D

29 septembre 2006 à 15:26:50
Réponse #10

CAMP

:D Ah James... :love:.

Il va falloir programmer une petite viree en Ardeche un de ces quatre si t'arrives a te liberer de tes horaires infernaux de bureau ;)

30 septembre 2006 à 10:30:50
Réponse #11

Corin

[...] si t'arrives a te liberer de tes horaires infernaux de bureau ;)
Parce qu'en plus de tout ça, il bosse !!! :o

;D ;D ;D

Merci James d'avoir fait du feu dans le french corner pendant la chasse aux grimlins. ;)

A+

03 octobre 2006 à 15:39:32
Réponse #12

nix

Bienvenue jeune homme

p'tain 43, mince de fichtre de f..tre de palsambleu, et tu arrives à faire du surf entre 2 essais de balisongs?

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //