Menu principal
Nos Partenaires
Sac étanche HPA MolleDry Expemag Azimut Nature Stages de survie CEETS
Trouver mon info

kirillcccp

Démarré par kirillcccp, 03 Septembre 2007 à 11:07:50

kirillcccp

bonjour, désolé je n'étais pas descendu jusqu'en bas pour voir la partie présentation
j'habite dans un coin de l'isere qui ressemblait il n'y a pas si longtemps que ça a la campagne et ou j'ai appri a aimer me balader et a regarder la nature.
j'ai toujours été assez attiré par les techniques de survie mais sans jamais avoir vraiment pris le temps de me pencher sur les methodes existantes.
j'essaie autant que possible d'aller me promener et de courir la montagne dans l'ain et les mont du jura (nord de belley pour ceux qui connaissent)
sinon je pratique l'airsoft a titre de loisir , pour me "défouler" et surtout pour la bonne ambiance que j'y retrouve avec tous les autres joueurs (déconnade, barbecue, soirées)
sinon je tiens a vous feliciter pour ce forum que est super instructif
c'est pas ma main qui choisit mon couteau, c'est le couteau qui choisit ma main

Irys

triptop

"Honi soit qui mal y pense !"

Diesel

Bienvenue kirillcccp   ;)

Sylvain74

Ah ! Un nouveau Rhônalpin ! Peut-être de nouvelles sorties forum à prévoir ?
Bienvenu, voisin !

Sylvain.

kirillcccp

merci pour l'accueil , je trouve ce forum génial et plein d'infos super intéressantes
et bien utiles.

ipphy

Fox

Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

kirillcccp

petite modif,
depuis pas longtemps (hier), je suis charpentier
donc je profite de nombreux paysages auquels peu de personnes ont accès
et c'est vraiment un metier merveilleux

shrek

soit le bienvenue ici , Kirillcccp  ;)
hakuna matata

Fox

Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".