Bonjour,
j'en utilise cette version 3 Dayspack en noir, port discret , depuis 1 an. J'en suis particulièrement content, ce sac est utilisé tous les jours pour mon travail et il me suit même en petite rando. Le port bien que particulier au départ à cause de la forme des bretelles (en forme de S) est confortable. au-dela de 6 kilos le port devient limite (compression des épaules pour moi) là j'utilise la ceinture ventrale pour alléger la pression (la ceinture est effiace et confortable). Le système IVS (ventilation du dos) ne m'a pas particulièrement convaincu. Il est vrai cependant que je transpire beaucoup. j'avais acheté en même temps les 2 poches latérales ce qui augmente bien la capacité. Sinon, au niveau qualité de fabrication: rien à dire pour moi c'est du bon matériel; pas de problème de couture malgré une utilisation de tousles jours CàD urbaine / terrain professionnel à 4/5kg (PC portable, poncho, nalgène pleine, edc, doc de travail,...), les zips sont de la marque YKK (du bon quoi), les 4 sangles de compression sont elles aussi de qualité et servent pour les 2 poches latérales. Le sac à 4 poches dont une pour gourde souple 2/3 L avec passage pipette et 2 points d'accroches pour maintenir la gourde souple. En bas du cul de sac, il y a une possibilité de fixer un sac de couchage par exemple (à noter que les sangles sont vendues avec le sac => pas de supplément). Les poches sont enduites (PVC ?) sauf dans le dos (?) par contre la doublure de la poche pour la gourde souple à l'air d'être nylon épais "étanche". J'ai déjà pris plusieures averses => pas de problème de fuite pour le moment.
en espérant que cela puisse t'aider avec un recul sur an d'utilisation.
3 Dayspack.