Kasmail demande vraiment trop d'information à mon goût (ville, nom, prénom), et les google-add sur la page d'accueil ça fait pas sérieux pour un service qui doit protéger de la pub...
Pour les infos, on dit
vraiment ce qu'on veut hein, comme partout... Quant à la pub sur le web, je n'en vois pas, jamais, ni là ni ailleurs (merci Firefox + Adblock Plus

), mais il faut bien qu'ils se rétribuent un peu j'imagine. Pour le reste, je
garantis encore une fois par mon usage de plus d'un an que ce système de redirection se déroule absolument sans pub de leur part ni aucune intervention sur le courrier.
Les filtres c'est bien gentil, j'en utilise aussi depuis très longtemps, mon fournisseur me permet même de filtrer à la source (serveur pop) en écrivant moi-même mes règles de façon à ne voir que ce que j'ai décidé ; le reste est, à mon choix et selon les mails, soit vaporisé soit bouncé soit trashisé (?) pour examen manuel périodique. Mais à partir d'une certaine masse d'inondation quotidienne, selon ce qu'on fait avec une adresse, le filtre s'allonge démesurément et on finit par être amené à ne plus utiliser que des listes blanches, ce qui pose des problèmes.
Les adresses jetables sont
une solution pour
certains usages. J'indique simplement un efficace fournisseur de cette solution. Chacun voit ce dont il a besoin selon sa situation, comme d'hab !
jl.