Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: it's tactical  (Lu 1303 fois)

06 août 2010 à 19:30:39
Lu 1303 fois

bison solitaire

J'ai trouvé ça en tapant "evade and escape" (idée m'étant venue en farfouillant dans les anciens fils)

http://www.itstactical.com/2009/09/22/escape-and-evade-in-an-urban-environment/

Je trouve dommage qu'il faille s'inscrire pour voir un peu du forum (en même temps je comprends compte tenu des infos qui pourraient y être dispensées); et puis, bon, c'est en anglais, et si je peux m'attarder de temps en temps sur quelques trucs, je n'ai pas vraiment le temps d'en faire plus... Cela étant s'il y en a ici que ça intéresse...

Il y a quelques trucs sympas dans l'onglet "archives"...
« Modifié: 06 août 2010 à 19:35:42 par bison solitaire »

06 août 2010 à 21:11:15
Réponse #1

QUIDAM

Merci c'est intéressant  :doubleup:
Ne jamais croire que cela n'arrive qu'aux autres...

Espérer le meilleur, préparer le pire.

07 août 2010 à 19:02:31
Réponse #2

magiccerbere

Je vais y passer un peu de temps dès que ce dernier sera disponible  ::)

Merci!
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //