Bonjour !
Je m'apelle Jérôme
J'ai 28 ans
Je suis en couple avec 3 enfants
Je vie dans les Ardennes, dans un village entre deux villes
Ma maison est dans une impasse à côté d'un bois
Je suis ici parce que j'aime cela : le bivouac, le dépassement de soi (moralement et physiquement), ne pas faire comme tout le monde, savoir que je vivrai plus longtemps que la majorité en cas de coup vraiment dur... La communion avec la nature...
J'ai été militaire... J'ai fais des missions passionnantes, d'autres pas du tout. J'étais chef de groupe de combat du génie. J'en ai vue des situation merdiques, j'ai croisé de sacrés gars et bien trop souvent pas mal de sacrés têtes de con... La France fait payer les médailles à ses soldats ! J'en ai eu marre d'être payé plus d'un an après les missions ! J'en ai eu marre de payer mon matos pour servir mon pays ! Exit l'armée... J'ai pas reconduit de nouveau contrat comme tous les sergents de ma compagnie d'ailleurs. Belle aventure, j'en ai apris des choses sur moi même et les autres, mais triste constat pour notre armée. Pas évidente la restructuration... La crise est partout et n'épargne pas le secteur militaire...
Aujourd'hui j'ai un boulot peinard, je profite de ma famille.
Je pense que la route d'olduvai n'est pas loin. La crise, l'énergie, l'argent, le pouvoir. Comme beaucoup j'ai une arrière pensée toujours présente que çà va partir en c*u!lle bientôt. Je ne vais pas exposer la crise systémique et autres peurs de la fin d'UN monde. Dans un an, dans dix ans, en tout cas je suis persuadé que cela arrivera avant ma mort... Mes enfants ! Ma femme !
Je serais prêt... En tout cas plus que la marjorité du monde pas éveillé a tout cela...
A bientot au détour d'un feu convivial...