Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Keijin  (Lu 929 fois)

04 août 2010 à 00:30:58
Lu 929 fois

keijin

Bonjour à tous,

J'ai découvert par hasard ce forum et je le trouve très intéressant d'abord pour les sujets qui sont abordés (survie nature, équipement, secourisme, ...) mais aussi parce que la communauté semble très active et provenant d'horizons différents. J'ai 21 ans, je réside en Auvergne, je pratique plusieurs sports dont la course à pied, le vtt et l'escalade. J'espère pouvoir trouver ici les informations nécessaires pour m'initier aux joies du bivouac et de la survie et choisir le matériel adéquat. Je me ferai ensuite un plaisir de témoigner, partager mes expériences.

Keijin

04 août 2010 à 17:41:07
Réponse #1

Norzh

Bienvenue  :), bonne lecture.

05 août 2010 à 13:03:06
Réponse #2

Foucret

Un grand salut de la part d'un Auvergnat (d'adoption).

Je suis à 40 kilomètres au Nord de Riom. :doubleup:

05 août 2010 à 19:06:05
Réponse #3

keijin

Merci, je me présente comme auvergnat car je n'arrête pas de déménager en ce moment entre Clermont-Fd, Montluçon et Aurillac. J'envisage quelques sorties dans la chaine des puys prochainement en guise de préparation pour la découverte du cantal ou je serai dès septembre.

A bientôt.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //