Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Voyage de pêche au Québec  (Lu 1033 fois)

03 août 2010 à 02:50:23
Lu 1033 fois

djinnzfree

Un ami est allé voir les barrages Hydro-Électrique du Québec. Il s'est rendu jusqu'à LG2; oui y a une route pour s'y rendre.
Partage de photos de grands paysage...
Le Doré était aussi au rendez-vous!
http://img444.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=file0007e.jpg

:)

03 août 2010 à 02:58:07
Réponse #1

Stephane

UMMM!! Je me souviens des filets de Doré des réservoirs de la Baie James! Délicieux et c'est vrai que c'est de toute beauté là bas! Il a aussi profité des Ombles de fontaire des rivières et des Touladis? C'est quelque chose de prendre ces poissons a la ligne!
Stephane Deshaies
Estrie, Quebec

Pour conserver la même opinion en politique, il faut souvent changer de parti!

03 août 2010 à 11:03:26
Réponse #2

Giom

Ça fait rêver ces grands espaces  :love: ca me donne de plus en plus envie d'aller vivre la bas... ::)

Dis moi ce fameux Doré, ca ne serait pas un proche cousin de notre sandre européen ?

03 août 2010 à 11:42:17
Réponse #3

jeanluc

Vi,le doré est le cousin germain de notre sandre :)

13 août 2010 à 18:35:41
Réponse #4

Mock

C'est magnifique  :doubleup:...

Mais les lâchers de barrage doivent faire un sacré foin

peut être un jour pour moi... :'(
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //