Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Bandana amélioré  (Lu 13772 fois)

31 août 2007 à 11:44:37
Réponse #25

Jonathan

Pour Irys

Au Vieux Campeur Marque ESM

ORIGINAL BUFF (ESM)

Bandana mixte. Composition : 100% PE, très léger. Taille : unique. Coloris : divers.
L'avis du Vieux : le bandana à tout faire, que vous pouvez porter sur la tête, autour du cou, en bandeau, en masque, comme vous voulez ! Le choix de coloris est ENORME, faites vous donc plaisir !

31 août 2007 à 11:51:00
Réponse #26

Irys

Pour Irys
Au Vieux Campeur Marque ESM

C'est vrai que j'ai pas pensé d'aller voir là bas.  :-[
Par contre, on ne peut pas commander en ligne  >:(
« Modifié: 31 août 2007 à 11:59:36 par Irys »

02 septembre 2007 à 09:58:09
Réponse #27

guillaume

C'est vrai que j'ai pas pensé d'aller voir là bas.  :-[
Par contre, on ne peut pas commander en ligne  >:(

J'ai trouvé le miens, avec un bout en polaire, chez Nature et Découverte. Ce n'est pas la marque Buff mais la qualité est quand même au RDV.

a+

07 septembre 2007 à 01:48:31
Réponse #28

Rod

Je te fais un mail ce week-end  :)
Je ne pense pas avoir eu ton mail...  :(

Je m'égare légèrement du fil initiale de Patrick  :sorry: , mais en parlant de "Buff", quelqu'un aurait un site français et en France, ou l'on pourrait acheter la marque Buff ???
J'ai regardé sur Google, et je n'ai rien trouvé  >:(

En Belgique, les miens viennent de chez World Sport anciennement Disport et j'en ai vu aussi chez Décathlon...

Bien à vous,

Rod

07 septembre 2007 à 09:40:42
Réponse #29

huskbarthai

Oui, l'idée étant de prendre du tissus au mêtre et de faire des carrés de 85 X 85. Et sinon, l'idée de coudre ensemble une face couleur nature et l'autre particulièrement repérable de façon à créer un bandana réversible ?

Hello,

peut etre une autre solution pour "les ceux qui n'ont pas de couturière sous le coude..."
à étudier..
http://www.camp-scout.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=1067963

à plus, eric  :)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

07 septembre 2007 à 17:32:37
Réponse #30

Patrick

Cool, le bandana qui rend invisible  :lol:

01 novembre 2007 à 05:16:40
Réponse #31

Rod

Sur le sujet du bandana, j'ai profité d'une commande chez Tad pour prendre celui-ci:
http://www.tadgear.com/x-treme%20gear/survival_bandana.htm

Avec la célèbre règle des trois sans les 3 secondes de conneries inconnues sans doute des Anglo-saxons...  :lol:

Je ne sais pas si la version existe en Français... Mais je trouvais que pour 2,60 € sans être indispensable ce n'était pas mal...  :up:

Bien à vous,

Rod

09 mars 2011 à 11:42:08
Réponse #32

jbc

bandana en français par contre je ne sais pas ou le trouver

http://www.youtube.com/watch?v=cXng_bG-Y5o

09 mars 2011 à 11:50:39
Réponse #33

Ishi

La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

09 mars 2011 à 12:00:40
Réponse #34

athlon

Dommage que celui du CEETs n'est pas aboutie.
Amicalement
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

09 mars 2011 à 17:26:59
Réponse #35

Nathan-Brithless

Sur le sujet du bandana, j'ai profité d'une commande chez Tad pour prendre celui-ci:
http://www.tadgear.com/x-treme%20gear/survival_bandana.htm

Avec la célèbre règle des trois sans les 3 secondes de conneries inconnues sans doute des Anglo-saxons...  :lol:

Je ne sais pas si la version existe en Français... Mais je trouvais que pour 2,60 € sans être indispensable ce n'était pas mal...  :up:

Bien à vous,

Rod
ça existe en français...plus d'info bientot!
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

09 mars 2011 à 17:39:45
Réponse #36

nemesys

Dommage que celui du CEETs n'est pas aboutie.
Amicalement

+10000000

10 mars 2011 à 23:56:15
Réponse #38

aegidius

bonsoir a tous ,pour les buffs ,j avais vu sur un flyer nature et decouverte ,il ya 3-4 semaines des buffs en merinos mais depuis ,impossible de les trouver sur lyon,les vendeurs a qui j ai parle ne les ont pas reçu , a voir peut etre bientot; autrement tafdac avec rod pour le matos utilises et a voir pour le bandana double de patrick ,quel prix ,dimension(min 85 x 85)   

11 mars 2011 à 00:42:41
Réponse #39

Rod

bonsoir a tous ,pour les buffs ,j avais vu sur un flyer nature et decouverte ,il ya 3-4 semaines des buffs en merinos mais depuis ,impossible de les trouver sur lyon,les vendeurs a qui j ai parle ne les ont pas reçu , a voir peut etre bientot; autrement tafdac avec rod pour le matos utilises et a voir pour le bandana double de patrick ,quel prix ,dimension(min 85 x 85)   
https://www.buffwear.com/catalog/index.php/cPath/111
 ;) :up:

11 mars 2011 à 07:16:37
Réponse #40

Patrick

+10000000
Rectification le bandana du CEETS n'a pas ENCORE aboutit.

Nous y travaillons encore afin de synthétiser nos préconisations en matière d'urgence et de priorités et que nous ne retrouvons pas dans les produits anglophones ou désormais francophones.
« Modifié: 11 mars 2011 à 07:25:25 par Patrick »

29 mars 2011 à 10:31:14
Réponse #41

guillaume

J'ai récemment pu faire joujou avec le bandana de Nikaia Sheaths Co (merci à toi) et ben je dois dire que je n'ai pas du tout été convaincu par le truc (à part la couleur orange) :

-Le code morse servirait à quoi, à part à un militaire ?

-Les signaux : y'a tout et n'importe quoi. À la rigueur oui/non aurait suffit. Surtout quand on sait que le signal international de détresse est 3 de n'importe quoi, si possible en triangle (3 feux, trois coup de lampe/sifflet, etc.).

Bref, j'ai l'impression d'un truc copié/collé d'un bouquin de survie pour mythos :down:.

En revanche il garde ses impressions après un passage à la machine...

a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //