Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Je suis à Paris demain  (Lu 3167 fois)

30 août 2007 à 17:22:10
Lu 3167 fois

guillaume

Avis à tous les parisiens, si tout va bien, normalement je suis à Paris toute la journée avec Yoxroots.
Nous allons au Vieux Campeur et autres.

Avis aux amateurs!

Vous pouvez répondre sur le post si vous voulez que l'on se voit ;).

A+

PS: j'écris de mon portable, excellent :)
« Modifié: 30 août 2007 à 18:25:16 par guillaume »

30 août 2007 à 17:28:36
Réponse #1

emmuel

J'habite à 5 minutes… Je vais me coucher très tard donc je garantis pas ma vivacité, mais t'as mon numéro…

30 août 2007 à 17:37:06
Réponse #2

guillaume

30 août 2007 à 17:48:27
Réponse #3

Irys

PS: j'écris de mon portable, excellent:-)

:o Comment tu fais ça ???

30 août 2007 à 18:27:48
Réponse #4

guillaume

:o Comment tu fais ça ???

Il te suffit d'aller sur le WAP de ton mobile puis d'entrer l'URL du site, d'aller sur le forum, de te connecter et ainsi de suite ;).

Fais bien gaffe à ce que ça ne te coûte pas bonbon, perso je suis chez SFR et ça ne me coûte que 30 centimes par connexion :).

a+

30 août 2007 à 18:42:06
Réponse #5

Irys

Il te suffit d'aller sur le WAP de ton mobile puis d'entrer l'URL du site, d'aller sur le forum, de te connecter et ainsi de suite ;).

Fais bien gaffe à ce que ça ne te coûte pas bonbon, perso je suis chez SFR et ça ne me coûte que 30 centimes par connexion :).

a+

J'ai i-mode, ça marche aussi ???

30 août 2007 à 19:28:00
Réponse #6

bison solitaire

C'aurait été un plaisir de faire ta connaissance, mais j'ai la chance de garder ma fille (toute la semaine  :)).
Je la balade tous les jours mais plutôt du côté du bois de Vincennes, j'peux y aller à pieds.
Si par hasard tu te perds du côté de la porte Jaune en milieu d'après midi...
Quoiqu'il en soit, bonne journée à toi!!

30 août 2007 à 21:35:22
Réponse #7

Corin

Guillaume,

Envoie ton numéro de portable par e.mail, j'essaierai de me dégager à l'heure du déjeuner.

A+

30 août 2007 à 21:44:18
Réponse #8

Gofannon

Je ne promet rien du tout mais j'essayerait de venir en voiture avec mon nouveau permis comme ça si vous avez besoin de vous déplacer! ;D
Peux tu m'envoyer ton numéro de tel par mail et je t'enverrai le mien.
A plus...
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

31 août 2007 à 19:59:28
Réponse #9

guillaume

Salut tous :).

Bon nous sommes passé au Vieux, nous avons dépensés nos sous dans milles et une chose inutiles... ;) et nous avons vu Emmuel et Corin.

Une première pour mon pote et la première rencontre entre Corin et moi :). Je ne sais pas de votre côté les gars mais nous, nous sommes ravi :)!

a+

31 août 2007 à 20:08:44
Réponse #10

huskbarthai

Bath... et la rue st Denis alors !!!
on ne monte pas à la capitale sans passer par là... enfin en arrivant gare de l'est... ;)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

31 août 2007 à 22:10:08
Réponse #11

Corin

C'était un vrai plaisir de voir enfin ces jeunes gens,... sur nos terres qui plus est.
Bon, Guillaume, faudra remettre ça. On te laisse lancer les invitations.

Bath... et la rue st Denis alors !!!
on ne monte pas à la capitale sans passer par là... enfin en arrivant gare de l'est... ;)
Avec des chaperons comme Emmuel ou moi, ça risquait pas. Ils ont du tout juste avoir 2h tout seul. Et vue leur connaissance de la topo parisienne, ils n'étaient pas prêts de trouver.

A+

07 septembre 2007 à 12:11:40
Réponse #12

emmuel

Ouais. Nous on a préféré les emmener au Collège de France (c'est un endroit où les gens sont payés pour être intelligent). On est beaux hein ?

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //